Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Black Mat ...


Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse
nounours780 a écrit:
Ok, c'est juste après versailles, sur guyancourt.
Une pince étau et un bon jeu de lime pour rectifier le cerclage extérieur.




yes mon poto , j'ai trouver l'itinéraire , en revanche , pince étau et lime , j'ai pas Rolling Eyes

que faire scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila posé après une séance de mécanique en pleine nature.
C'est sympas mais pas le top pour la bricole, manque les 3/4 des outils.

Résultat: pas de problème ca coupe bien le bruit.
A voir pour suprimer la petite rondelle suplémentaire histoire de libérer un peu plus.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah , bien rentrer , mon Nounours , comme d'hab t'es o top mon poto cheers

Fini les clac clac dans le moteur I love you

Il avoine du feu de dieu , j'ai pris 151 km/h sur le compteur digital ....

'tain , j'suis aux anges

Merci beaucoup mon poto

Ps : bien sympa ce p'tit rdv au bord du lac .... A refaire sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
alors gilles finalement tu t pas prix de douille il tourne bien ce moteur ou il tourne pas bien?apparament il a l'aire daracher sa rasse meme 150klm quand jo avec le meme moulin prennait 120 ou 130 c bien cool tous sa


Salut JC , la douille c'est le PE 28 qui est naze , le boisseau mon poto , le boisseau ... Il a pris une pure tarte dans la bouche .... Je l'ai passer a Nounours pour voir ce qu'il peut en faire scratch

En revanche , le moteur est désormais en 160 cm3 et Nounours m'a dit qu'il marchais plus fort que son 160 drunken

En même temps , vu que j'ai du racheter un 28 ( merci a Jomob pour son tarot sympa )

Celui de Nounours est actuellement équiper d'un 24 , ça va changer la donne avec un 28 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Content de voir que tu arrives a u bout de tes misères!! 150 Km/h, ça commence à envoyer, pas trop flippant sur 2 roues en 10 pouces??


je confirme , ça commence a faire "vite" en 10 pouces ..... le train avant se fait tres léger , a voir quand j'aurais mis mon pneu avant en taille basse en 120/70 car actuellement il est en 110/80 .... je devrais y gagné en stabilité Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
Content de voir que tu arrives a u bout de tes misères!! 150 Km/h, ça commence à envoyer, pas trop flippant sur 2 roues en 10 pouces??


je confirme , ça commence a faire "vite" en 10 pouces ..... le train avant se fait tres léger , a voir quand j'aurais mis mon pneu avant en taille basse en 120/70 car actuellement il est en 110/80 .... je devrais y gagné en stabilité Wink


Tu n'envisages pas de lui mettre une bon étrier de frein avant, parce que à cette vitesse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
150km/h c'est en mode rodage en plus, hein mon poto, tu respects bien!!!

check liste des points a voir.
Le faisceau éléct en intégralité. la fermeture de selle. la fixation du DB.
Et la fumée alors?
Re controle du jeu aux soupapes et de la carburation.


j'ai juste test la vitesse max' , moteur bien chaud et ensuite je suis revenu en mode coolosse Laughing

me reste le faisceau , la fermeture de la selle à faire cheers

la fix' du db , je l'ai faite hier soir .... j'ai taroder l'ecrou du haut et lui ai mis une belle tite btr . en revanche , celle du bas , impossible à enlever , obligeman de casser la tete de vis et la tige fileté est rester dans l'écrou scratch

que doit je faire ???

pour la fumée , c'est la fix' du pot qui c'était dévisser Laughing

les durites du radia' , je les aient fixer avec deux rislans What a Face

je vais recontroler le jeu aux soupapes mais ça a l'air d'aller drunken

la carbu' , je vais essayer des gicleurs plus petit , moins 5 points chacune Very Happy

a mon avis , je suis un poil trop riche ( en essence hein , pas en oseille Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
Content de voir que tu arrives a u bout de tes misères!! 150 Km/h, ça commence à envoyer, pas trop flippant sur 2 roues en 10 pouces??


je confirme , ça commence a faire "vite" en 10 pouces ..... le train avant se fait tres léger , a voir quand j'aurais mis mon pneu avant en taille basse en 120/70 car actuellement il est en 110/80 .... je devrais y gagné en stabilité Wink


Tu n'envisages pas de lui mettre une bon étrier de frein avant, parce que à cette vitesse...


c'est fait mon poto , tu suis pas hein Laughing



Nounours l'a test' , il a kiffer drunken

et perso' , j'le trouve bien demoniaque Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du tout bon, tout bon.
Il envoie bien ce petit YX.

Percage de l'ancienne vis au petit foret, coup de taraud, et vis neuve, ca vas le faire nickel.

Et ton alarme alors? tu as trouvé le problème? Batterie faible?

Vas y molo avec les gicleurs quand même.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
Content de voir que tu arrives a u bout de tes misères!! 150 Km/h, ça commence à envoyer, pas trop flippant sur 2 roues en 10 pouces??


je confirme , ça commence a faire "vite" en 10 pouces ..... le train avant se fait tres léger , a voir quand j'aurais mis mon pneu avant en taille basse en 120/70 car actuellement il est en 110/80 .... je devrais y gagné en stabilité Wink


Tu n'envisages pas de lui mettre une bon étrier de frein avant, parce que à cette vitesse...


c'est fait mon poto , tu suis pas hein Laughing



Nounours l'a test' , il a kiffer drunken

et perso' , j'le trouve bien demoniaque Twisted Evil


Tu en fais tellement en si peu de temps que j'ai du mal à suivre!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
C'est du tout bon, tout bon.
Il envoie bien ce petit YX.

Percage de l'ancienne vis au petit foret, coup de taraud, et vis neuve, ca vas le faire nickel.

Et ton alarme alors? tu as trouvé le problème? Batterie faible?

Vas y molo avec les gicleurs quand même.








ok mon ami , je prend note drunken

l'alarme .... nickel , doit y avoir un QG du mossad' tout prés des étangs RazzRazzRazz

pour les gicleurs , j'ai pas grand choix mon Nounours , j'ai le PE thai , c'est toi qui a tout les gicleurs lol!

ps: t'as essayer de monter l'carbu

auto reponse , je ne pense pas , tu n'as pas de pipe , c'est ça scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
Content de voir que tu arrives a u bout de tes misères!! 150 Km/h, ça commence à envoyer, pas trop flippant sur 2 roues en 10 pouces??


je confirme , ça commence a faire "vite" en 10 pouces ..... le train avant se fait tres léger , a voir quand j'aurais mis mon pneu avant en taille basse en 120/70 car actuellement il est en 110/80 .... je devrais y gagné en stabilité Wink


Tu n'envisages pas de lui mettre une bon étrier de frein avant, parce que à cette vitesse...


c'est fait mon poto , tu suis pas hein Laughing



Nounours l'a test' , il a kiffer drunken

et perso' , j'le trouve bien demoniaque Twisted Evil


Tu en fais tellement en si peu de temps que j'ai du mal à suivre!! Very Happy



c'est sur , en à peine un mois , il a bien evoluer drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 Nounours , c'est vraiment le jour et la nuit Shocked

C'est simple , sans le db killer , impossible de rouler tellement ça fait un bruit d'outre tombe affraid

Et avec , c'est très très étouffer , discret et tu peut rouler sans problème sans avoir peur de te faire interpeller a tout bout d'champ cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
+ 1000 Nounours , c'est vraiment le jour et la nuit Shocked

C'est simple , sans le db killer , impossible de rouler tellement ça fait un bruit d'outre tombe affraid

Et avec , c'est très très étouffer , discret et tu peut rouler sans problème sans avoir peur de te faire interpeller a tout bout d'champ cheers



Ok. J'ai MP Nounours pour savoir si il pouvait m'en faire un...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Giltookill a écrit:
+ 1000 Nounours , c'est vraiment le jour et la nuit Shocked

C'est simple , sans le db killer , impossible de rouler tellement ça fait un bruit d'outre tombe affraid

Et avec , c'est très très étouffer , discret et tu peut rouler sans problème sans avoir peur de te faire interpeller a tout bout d'champ cheers



Ok. J'ai MP Nounours pour savoir si il pouvait m'en faire un...


Tu ne va pas le regretter mon poto , ça change vraiment la vie et tu peut enfin rouler en toute quiétude cheers

Ps : il fait ça a son taff en loussdé Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
Giltookill a écrit:
+ 1000 Nounours , c'est vraiment le jour et la nuit Shocked

C'est simple , sans le db killer , impossible de rouler tellement ça fait un bruit d'outre tombe affraid

Et avec , c'est très très étouffer , discret et tu peut rouler sans problème sans avoir peur de te faire interpeller a tout bout d'champ cheers



Ok. J'ai MP Nounours pour savoir si il pouvait m'en faire un...


Tu ne va pas le regretter mon poto , ça change vraiment la vie et tu peut enfin rouler en toute quiétude cheers

Ps : il fait ça a son taff en loussdé Twisted Evil


Ok. Parce que c'est vrai qu'il fait un barrouffe d'enfer. Je roule déjà en 125CC avec une carte grise de 110CC et un cadre qui ne correspond pas à la plaque des mines, je voudrais "provoquer" pour me faire serrer... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...