Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premier Dax premier pot

pantxoa

Messages recommandés

Alors la les loulous autant pour un 1000cc
Je vous dit ça de suite autant pour mon petit Dax tt origine

Alors allez y je vous écouté
A votre avis le trio de tête passage haut et le trio de tête passage bas
Sachant que viendras par la suite kit carbu

Question bête aussi j ai lu ds le forum
Que vous changer vos moteur 125 contre des 124 je crois
C est des kit de plus petites cylindres mais mieux travailler et qui développe plus de chevaux ??
pantxoa a écrit:

C est des kit de plus petites cylindres mais mieux travailler et qui développe plus de chevaux ??

Alors pour moi, tout en restant raisonnable question budget ...
Le top N°1 que ce soit passage bas ou Haut, sans aucun doute les NHRC (c'est le pot le plus vendu), KITACO "Old Style", ou TAKEGAWA qui est sont des pots un peu plus cher !!! Yosh, Over etc etc ...
C'est sur que si tu parles des moteurs de type KITACO ULTRA SE 124cc qui coute la somme de 2,794.99 EUR, y a pas photo avec un Moteur 125 SKYTEAM ...
Mais sans aller chercher ce genre de moteurs qui coutent la peau du cul, un 125YX ou 125 Lifan marche mieux qu'un 125 Skyteam ... Aprés tout dépend de ta CB
Razz
Mati a écrit:
pantxoa a écrit:

Alors pour moi, tout en restant raisonnable question budget ...
Le top N°1 que ce soit passage bas ou Haut, sans aucun doute les NHRC (c'est le pot le plus vendu), KITACO "Old Style", ou TAKEGAWA qui est sont des pots un peu plus cher !!! Yosh, Over etc etc ...
C'est sur que si tu parles des moteurs de type KITACO ULTRA SE 124cc qui coute la somme de 2,794.99 EUR, y a pas photo avec un Moteur 125 SKYTEAM ...
Mais sans aller chercher ce genre de moteurs qui coutent la peau du cul, un 125YX ou 125 Lifan marche mieux qu'un 125 Skyteam ... Aprés tout dépend de ta CB
Razz

+1
Un petit plus pour le passage haut en carbone nhrc ca te permet de conserver tes calle pied arriere Smile
Par contre si tu compte prendre personne prends un passage bas Smile

pas la peine de changer ton moteur par un autre 125 chinois qui fait a peine 1cv de plus au vilo

un moteur d'origine et quelque pièces performance dessus et sa marche bien mieux

kit carburateur 24mm japonais
CDI kitaco ou takegawa ( permet de dépasser les 8500 trs/min )
un pot qui libére un peu
allonger un peu la transmission
et voila tu prend 110 115 en pointe cheers

aprés si sa te suffit pas tu pet toujours claqué de la pieces performance interne piston haute compression, arbre a cames ect ...

• Créer...