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question échappement.


Messages recommandés

Je ne sais pas trop où poster ma question, désolé si je suis HS...
Rien n'est certain, mais je pense que je vais avoir besoin d'une ligne d'échappement akra, "sans" les sorties qui seront déjà sur la moto.
Question:

est ce que ça se vend à part?
est ce que c'est utile (perf bruit chaleur etc).
Merci.

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Pour les perfs , sauf si tu as un furieux niveau je pense pas que ce soit utile car ca tracte déjà assez . Si c'est poru eviter de te faire cuire la jambe droite tu mets un Y ( regarde ton post où tu demandes l'avis sur une des motos que tu cites , il y en a un déjà )

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Pour ma part ca ne me dérange pas plus que ça ! Et en ces périodes de froids j'ai une cuisse qui a plus chaud que l'autre Laughing .

Fut un temps je voulais faire le montage d'un Y juste pour ça mais ça ne me semble plus utile du tout .Et vue que je ne fais pas de moto en short ... Laughing

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salut a vous.

pour ma part j'ai décatalysé il y a 1 mois. sans être une nouvelle moto, il faut avouer que cela apporte tout de même notamment a bas régime, du couple.

De plus et c'est surtout pour cela que j'ai opéré la bête, la moto ne dépasse que très rarement les 85 °C, alors qu'avant le ventilateur était bien souvent en fonctionnement car plus souvent vers les 105 °.

Pour moi cette manip est utile et nécessaire, sans parlé du gain de poid pas négligeable.
la sonde sur nos modèle, faut juste la revissé dans le trou prévu pour et hop terminé.

Pour info, je viens de me fendre d'un filtre K/N qui renforce encore plus ce couple bas régime (et pour un vieux comme moi, c'est appréciable).

concernant les chicanes : je roule sans ! bon à 7hoo du matin je pousse la moto dans l'herbe pour éviter le fusil de chasse du voisin !
mais sinon, c'est le pied. déja que le son d'origine était bien, mais une ligne akkra décata avec le filtre: ouaouhh

sinon le petit cache carbone chez 2a4 fait aussi.


Ah j'oubliais, le R1 comme tondeuse, c'est a chier !! dernier week end, pneu neuf, un tout droit et hop, dans le gazon du vexin !! heureusement j'ai sortie les pieds comme quand j'étais en culotte courte.....

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Je pensais que niveau gain de chaleur c'était juste le confort de sa cuisse droite . Sur mon R1 2007 c'est le seul gain que j'ai pu en sortir , le moteur chauffait tout autant .

Le soucis du cache 2a4 c'est que c'est pas le même tissage de fibre que l'akra mais ca fait toujours plus jolie que l'infâme bout de plastoc en merdonium d'origine Laughing

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roland2329 a écrit:


sinon le petit cache carbone chez 2a4 fait aussi.


Ah j'oubliais, le R1 comme tondeuse, c'est a chier !! dernier week end, pneu neuf, un tout droit et hop, dans le gazon du vexin !! heureusement j'ai sortie les pieds comme quand j'étais en culotte courte.....



Je viens de regarder chez 2a4 mais il y a 3 sortes, c'est lequel le tien (la mienne est de 2009) je pense que c'est le 2 (épuise)
Avec le cata ça passe aussi je suppose.
Merci
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yaamsnono a écrit:
roland2329 a écrit:


sinon le petit cache carbone chez 2a4 fait aussi.


Ah j'oubliais, le R1 comme tondeuse, c'est a chier !! dernier week end, pneu neuf, un tout droit et hop, dans le gazon du vexin !! heureusement j'ai sortie les pieds comme quand j'étais en culotte courte.....



Je viens de regarder chez 2a4 mais il y a 3 sortes, c'est lequel le tien (la mienne est de 2009) je pense que c'est le 2 (épuise)
Avec le cata ça passe aussi je suppose.
Merci


pas 3 sortes simplement 3 parties

haute,niveau et basse lol!
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