Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil AAC racing pour 150 yx ...

BRuTaLLy

Messages recommandés

Salut les experts ,

Voila , je souhaiterais dans un avenir proche , investir dans un arbre a came racing pour mon 150 yx ....

Un truc top hein , le prix , j'm'en tape lol!

Un truc qui fasse la différence d'avec l'origine quoi Rolling Eyes

J'vais le must Laughing

Merci les copains

Je veux pas dire de bétise, mais le 184cc c'est pour les 160.
Question de course de vilbrequin. (différence entre le 150 et 160 il me semble)

Ayant le 160, si je devais faire un truc dessus, c'est le passer en 4 Soupapes.
Mais franchement ca marche bien assez comme ca, même si j ai qu'un PE 24.

Alors bien régle avec un 28 ca va envoyer du paté.
Après pour la performance pure, pourquoi pas.

nounours780 a écrit:
Je veux pas dire de bétise, mais le 184cc c'est pour les 160.
Question de course de vilbrequin. (différence entre le 150 et 160 il me semble)

Ayant le 160, si je devais faire un truc dessus, c'est le passer en 4 Soupapes.
Mais franchement ca marche bien assez comme ca, même si j ai qu'un PE 24.

Alors bien régle avec un 28 ca va envoyer du paté.
Après pour la performance pure, pourquoi pas.

oui c éxact, mais parcontre un PE 24 sur un 160 j'avais jamais vu

J ai la même configue mais tu arriveras vite au bout avec le 150.

De tout manière après c'est les pneus qui tournent trop vite. etc...
Moi sur 4 ou 5 gros freinages en teste accèleration, j ai brulé mes plaquettes.

Il est grand temps que tu testes ce moulin, pour t'ouvrir l'esprit.
Par contre au niveau compression, retour de kick, aie, aie, aie. surtout au début.

nounours780 a écrit:
J ai la même configue mais tu arriveras vite au bout avec le 150.

De tout manière après c'est les pneus qui tournent trop vite. etc...
Moi sur 4 ou 5 gros freinages en teste accèleration, j ai brulé mes plaquettes.

Il est grand temps que tu testes ce moulin, pour t'ouvrir l'esprit.
Par contre au niveau compression, retour de kick, aie, aie, aie. surtout au début.

Y'a pas moyen d'adapter un démarreur électrique dessus scratch

Ps : j'avais un kick sur mon 600 XT en 1991 .... Il est vrai que les retours de kick font mal geek
nounours780 a écrit:
Pour le pratiquer régulièrement la compression est vraiment loin du 125 skyteam.
J ai cassé 2 kicks renforcés en diametre 16.

ce qui est vraiment top qd on a un gros moulin c'est de faire un tour sur le perif et de ne plus etre comme un con sur la file de droite
nounours780 a écrit:
Le périph c'est plutôt tendu du slip pour le permis.
En plus c'est pas trop mon genre de balade.

pk pour le permis ?? qd tu es immatriculer 125 je vois pas ou est le prob jle prend souvent

je parle pas d'une balade mais pour aller d'un point A a un point B c'est souvent plus rapide que passer par les exterieurs
  • Créer...