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Conseil AAC racing pour 150 yx ...


BRuTaLLy

Messages recommandés

Salut les experts ,

Voila , je souhaiterais dans un avenir proche , investir dans un arbre a came racing pour mon 150 yx ....

Un truc top hein , le prix , j'm'en tape lol!

Un truc qui fasse la différence d'avec l'origine quoi Rolling Eyes

J'vais le must Laughing

Merci les copains

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Je veux pas dire de bétise, mais le 184cc c'est pour les 160.
Question de course de vilbrequin. (différence entre le 150 et 160 il me semble)

Ayant le 160, si je devais faire un truc dessus, c'est le passer en 4 Soupapes.
Mais franchement ca marche bien assez comme ca, même si j ai qu'un PE 24.

Alors bien régle avec un 28 ca va envoyer du paté.
Après pour la performance pure, pourquoi pas.


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nounours780 a écrit:
Je veux pas dire de bétise, mais le 184cc c'est pour les 160.
Question de course de vilbrequin. (différence entre le 150 et 160 il me semble)

Ayant le 160, si je devais faire un truc dessus, c'est le passer en 4 Soupapes.
Mais franchement ca marche bien assez comme ca, même si j ai qu'un PE 24.

Alors bien régle avec un 28 ca va envoyer du paté.
Après pour la performance pure, pourquoi pas.




oui c éxact, mais parcontre un PE 24 sur un 160 j'avais jamais vu
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J ai la même configue mais tu arriveras vite au bout avec le 150.

De tout manière après c'est les pneus qui tournent trop vite. etc...
Moi sur 4 ou 5 gros freinages en teste accèleration, j ai brulé mes plaquettes.


Il est grand temps que tu testes ce moulin, pour t'ouvrir l'esprit.
Par contre au niveau compression, retour de kick, aie, aie, aie. surtout au début.

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nounours780 a écrit:
J ai la même configue mais tu arriveras vite au bout avec le 150.

De tout manière après c'est les pneus qui tournent trop vite. etc...
Moi sur 4 ou 5 gros freinages en teste accèleration, j ai brulé mes plaquettes.


Il est grand temps que tu testes ce moulin, pour t'ouvrir l'esprit.
Par contre au niveau compression, retour de kick, aie, aie, aie. surtout au début.


Y'a pas moyen d'adapter un démarreur électrique dessus scratch

Ps : j'avais un kick sur mon 600 XT en 1991 .... Il est vrai que les retours de kick font mal geek
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nounours780 a écrit:
Pour le pratiquer régulièrement la compression est vraiment loin du 125 skyteam.
J ai cassé 2 kicks renforcés en diametre 16.



ce qui est vraiment top qd on a un gros moulin c'est de faire un tour sur le perif et de ne plus etre comme un con sur la file de droite
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nounours780 a écrit:
Le périph c'est plutôt tendu du slip pour le permis.
En plus c'est pas trop mon genre de balade.


pk pour le permis ?? qd tu es immatriculer 125 je vois pas ou est le prob jle prend souvent

je parle pas d'une balade mais pour aller d'un point A a un point B c'est souvent plus rapide que passer par les exterieurs
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