Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dax spigaou de Marie Astrid


Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse
MarieAstrid a écrit:
Genre je sors du périph et je tombe nez à nez avec d'autres Dax et 1 piéton (peu cherrr) au bord de la route Wink qui me font la OLA et la je me dis "tiens ils doivent surement etre Roolio misterbibi et Titi ...


Tkt le piéton quand son dax sera fini tu bavera devant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Hervé : tout va bien, il n'y a pas eu de pugilat, je suis rentrée saine et sauve !

C'était une soirée improvisée vraiment cool en tout cas et je suis ravie d'avoir pu avoir autant d'aide et de commander un max de pièces pour redorer le daxou qui va être chantmé!

Un grand merci à Titi, MisterBibi et Roolio pour cette soirée bien sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Roolio a écrit:
Very Happy Vous avez commandé ? Ya moyen d'avoir un pti inventaire des pièces?


Trop long Razz

Il y en avait pour 489 euros affraid


lol!


kit keihin + pot + tout l'basard estethique alors ?!

C'est bète, on va plus pouvoir la suivre la miss ! Surtout à deux sur un 50cc, hein titi et bibi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieAstrid a écrit:
Et la marseillaise, elle en a eu pour 508euros4O tout de même, livraison en colissimo avec signature (titi j'aurai besoin de ton autographe) compris dans l'prix silent

Ca va envoyer du lourd, j'vous préviens !


Moi qui est fait la commande avec elle et Titi, je vous assure qu'elle a raison ! Elle en a pris de la bonne cam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieAstrid a écrit:
Hé ho bien sur que je suis cool MATI, non mais oh ! j'suis choquée ahaha
La preuve, Roolio le confirme : d'ailleurs merci bien Roolio, c'est réciproque, ravie de ces rencontres imprévues au top !


Bon ok me voila rassuré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Salut M-A ,

Tu as commander quoi au juste


-Clignots
-Casquette de phare
-Bras oscillant avec renfort +6
-CDI TAKEGAWA avec Adaptateur
-Tirage rapide KITACO
-Arceau de selle court alu
-Chaine AFAM dorée 110 maillons
-Pot NHRC passage haut aluminium
-Rétroviseurs TNT noirs mat

Et j'ai du en oublier !
Pour le crabu, il est en rupture, elle le prendra plus tard comme le compteur numérique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MATI : j'ai bien ri en lisant ton MP

@ Misterbibi : de bonnes pièces élues par 2 connaisseurs, ça n'a pas de prix (pour tout le reste, il y a la Gold de Titi Very Happy )

@ Gilltokill : il y a aussi la barre arrière de selle, la poignée de gaz à tirage rapide, le boitier CDI racing avec adaptateur, le pignon 16 dents .... Liste non exhaustive

@ Titi : +1 pour framboise Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Misterbibi : de bonnes pièces élues par 2 connaisseurs, ça n'a pas de prix (pour tout le reste, il y a la Gold de Titi Very Happy )

Merci pour cette petite précision marieastrid

Voila la liste des pieces :

1 x Casquette de phare chromée courte DAX qualité superieure
2 x Clignotants chromés "triangles" pour DAX, Monkey, PBR
1 x Pot d'échappement passage haut NHRC aluminium
1 x Bras oscillant aluminium DAX +6 avec renfort
1 x Chaine 420 MX-G AFAM 110 maillons
1 x Barre arrière de selle en aluminium DAX
2 x Rétroviseur réversible noir mat en aluminium
1 x Poignée de gaz à tirage rapide + revêtements KITACO
1 x Boitier CDI racing TAKEGAWA
1 x Adaptateur CDI
1 x Pignon 16 dents/420 (17mm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieAstrid a écrit:
@ MATI : j'ai bien ri en lisant ton MP

@ Misterbibi : de bonnes pièces élues par 2 connaisseurs, ça n'a pas de prix (pour tout le reste, il y a la Gold de Titi Very Happy )

@ Gilltokill : il y a aussi la barre arrière de selle, la poignée de gaz à tirage rapide, le boitier CDI racing avec adaptateur, le pignon 16 dents .... Liste non exhaustive

@ Titi : +1 pour framboise Cool


Perso, j'aime bien le fushia...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
@ Misterbibi : de bonnes pièces élues par 2 connaisseurs, ça n'a pas de prix (pour tout le reste, il y a la Gold de Titi Very Happy )

Merci pour cette petite précision marieastrid

Voila la liste des pieces :

1 x Casquette de phare chromée courte DAX qualité superieure
2 x Clignotants chromés "triangles" pour DAX, Monkey, PBR
1 x Pot d'échappement passage haut NHRC aluminium
1 x Bras oscillant aluminium DAX +6 avec renfort
1 x Chaine 420 MX-G AFAM 110 maillons
1 x Barre arrière de selle en aluminium DAX
2 x Rétroviseur réversible noir mat en aluminium
1 x Poignée de gaz à tirage rapide + revêtements KITACO
1 x Boitier CDI racing TAKEGAWA
1 x Adaptateur CDI
1 x Pignon 16 dents/420 (17mm)



et bah les gars, on se fait plaisir quand c'est pas sa CB hein !
vous n'avez pas pris de nouveaux amortos ? parce qu'ils font un peu la gueule les tiens marie..

belle commande sinon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ahahaha parfait Roolio, mais tu sais quoi j'y ai pensé, sauf que ça aurait fait trop plaiz' à un certain Admin ...

Roolio tu sais que c'est un sujet sensible le Quatar Saint Germain et que ça peut partir très vite en joute verbale avec celui qui croit que pugilat est une expression marseillaise I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roolio
Jeu 25 Aoû - 11:09
attention, "joute verbale" et "pugilat" dans la même phrase, il va être paumé notre titi nationnal !

=> GRAVE ! Fait exprès !

(Il va gueuler )

Et oui MATI je suis entre des mains expertes, le Daxou va être méconnaissable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
rhhhooo mais c'est kro kro mimi ça ! flower le pti panier en osier pour aller chercher ton pot de bridélice, nikel !

moi je voyais plus un truc genre blanc avec kit déco "ambulance" + gyrophare ! Wink


Le TOP Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
rhhhooo mais c'est kro kro mimi ça ! flower le pti panier en osier pour aller chercher ton pot de bridélice, nikel !

moi je voyais plus un truc genre blanc avec kit déco "ambulance" + gyrophare ! Wink


=> Ahaha ouais et avec un gros autocollant SAMU et des croix rouge partout !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...