Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dax spigaou de Marie Astrid


Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse
Roolio a écrit:
hello. bin déjà, quelle couleur tu aime ? c'est un peu ca qui compte.
(pitié, dis pas rose.!)


Euh ... ROSE ?

Ahaha non pas rose.

Je pense que je me déciderai devant le rayon des peintures (c'est a brico que je dois aller?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
MarieAstrid a écrit:
TiTi a écrit:
tu prend julien comme marque a castorama c'est le top


Tu t'appelles Gilou ?



??? moi je te gave?

va i demain jet passe ton colis tu te débrouille apres


- BLAGUE - C'était une blague, une annerie, une foutaise, une question qui ne sert à rien.

Bon sang de bois arrete de prendre tous mes propos au 1er degré

ET STP EFFACE CA affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieAstrid a écrit:
TiTi a écrit:
MarieAstrid a écrit:
TiTi a écrit:
tu prend julien comme marque a castorama c'est le top


Tu t'appelles Gilou ?



??? moi je te gave?

va i demain jet passe ton colis tu te débrouille apres


- BLAGUE - C'était une blague, une annerie, une foutaise, une question qui ne sert à rien.

Bon sang de bois arrete de prendre tous mes propos au 1er degré

ET STP EFFACE CA affraid


bah alors mon Titi Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja tu trouvera jamais du blanc nacré en bombe Et en plus de ca, pour avoir un résultat parfait, il faut faire la peinture d'une seule traite ! C'est a dire que si t'as une coulure, tu refais ta couche entière ..

Bref trop chiant ! No

Mais si t'es vraiment fan de blanc nacré, tu peux le faire chez un carrossier !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieAstrid a écrit:
TiTi a écrit:
MarieAstrid a écrit:
Trop violent ce violet bleuté !

Je suis d'acc avec Mati et Gillou, je vais voir mon un blanc nacré sympa ! Very Happy


blanc nacré encore plus galere tu meurt


Bon ok.

Ce qui ne te tue pas te rends plus fort


ya tellement de couleur differente te prend pas la tete prend une bonne couleur qui est pas galere a faire on en parlera ce soir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Déja tu trouvera jamais du blanc nacré en bombe Et en plus de ca, pour avoir un résultat parfait, il faut faire la peinture d'une seule traite ! C'est a dire que si t'as une coulure, tu refais ta couche entière ..

Bref trop chiant ! No

Mais si t'es vraiment fan de blanc nacré, tu peux le faire chez un carrossier !!


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Déja tu trouvera jamais du blanc nacré en bombe Et en plus de ca, pour avoir un résultat parfait, il faut faire la peinture d'une seule traite ! C'est a dire que si t'as une coulure, tu refais ta couche entière ..

Bref trop chiant ! No

Mais si t'es vraiment fan de blanc nacré, tu peux le faire chez un carrossier !!


+1 pour ce genre de peinture, tu devras passer par un carrosier (300 ou 400 EUR) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est au top mon Dax! Finalement, je l'ai laissè gris et avec l'autocollant Honda blanc, c'est stylè !
MisterBIBI a les photos de la progression du chantier et du final.

Il manque le carbu que Kaelis recevra dans 2 semaines Max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
MisterBibi a écrit:
Roolio a écrit:
Il est monté ce Dax ? Laughing


Oui on a mis les pièces !! (sauf bras oscillant, chaine, tirage, et quelques trucs)


Je met les photos bientôt Wink


C'est pour quand les photos ???? Razz
Pour voir comment vous avez travaillé


+1 bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
toutes mes felicitations miss pour ta nomination au sein du staff' PDT


Merci beaucoup Gil Cool
Ravie d'avoir fait ta connaissance et je me joins a Mati pour te féliciter pour ton Dax et pour te remercier pour l'apero hier. A refaire très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARI a écrit:
Giltookill a écrit:
toutes mes felicitations miss pour ta nomination au sein du staff' PDT


Merci beaucoup Gil Cool
Ravie d'avoir fait ta connaissance et je me joins a Mati pour te féliciter pour ton Dax et pour te remercier pour l'apero hier. A refaire très vite!



Pas de soucis , plaisir partager ...
A très vite ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...