Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dax spigaou de Marie Astrid


Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse
MARI a écrit:
(Photo du Dax sur la dépanneuse en plein périph, photo que je ne parviens pas à mettre, quelqu'un peut il me dire comment y parvenir?)

Le mythe du dépanneur !
Spéciale Mati ! cheers
(177 euros, c'est bueno Mad )

The cherry on the cake !


Fait marcher ton assurance pour le depannage !!!
Pour mettre la photo, je crois qu'il y a un tuto sur le forum Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
Roolio a écrit:
il a quoi ton dax ? donne des détail


+1


Moi je pense à la boite, déja vendredi soir il fesait un drole de bruit !!!
Il démarre ou pas du tout ?


je tavou que je pense la meme chose mati , et puis il a plus de 4000 bornes il commence a fatiguer son petit moteur Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
A suivre, mais même pour du chinois, 4000 bornes c'est rien du tout.
Surtout en full stock, conduit avec sagesse. Very Happy
Faut quand même pas trop déconner, bon c'est sur qu il peut y avoir des loupés...


Tous les gens qui ont des moteur skyteam 125 ont des petit pb .
Je mexplique je kick pour demarré niquel il demarre javance 5m je marrete pour ouvrir la porte de mon garage et la un gros bruit electrique ( comme si je mettais le demarreur electrique) et la il calle !
et j'ai remarqué que ca le fait a tout le monde marie, roolio, pycha...

Cest de la merde le loncin et puis cest tout le mien en avais a peine 1000 et la boite faisait deja peur ...
jetais en 3e bibi etais sur son dax a coté et la paf ma boite a bugé et est revenu en 1ere bein jai pris un sacré coup de flip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, éternel débat.

Perso, jamais eu le moindre soucis. Et il était pas neuf.
Prépa culasse, PE 24, echappement, pignons de 17 et basta.
Un bon montage, les bons contrôles, de bons serrages, un bon graissage, les bon réglages...et ca roule pépère mais ca roule.

Mais personne n 'est a l'abris de rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Avant la mise au garage, il n y a pas un daxeur qui pourrait y jeter un oeuil?
C'est quoi les symptômes?
Pas de démarrage?? pas de vitesse?? pas ouvert le robinet d essence ??


je vais passer la voir je pense pour lui evité de banquer au garage mais ca seras que ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Arf, éternel débat.

Perso, jamais eu le moindre soucis. Et il était pas neuf.
Prépa culasse, PE 24, echappement, pignons de 17 et basta.
Un bon montage, les bons contrôles, de bons serrages, un bon graissage, les bon réglages...et ca roule pépère mais ca roule.

Mais personne n 'est a l'abris de rien.

Ouaip, acheté le mien à moins de 500 bornes, là il est à 5400 avec 0 soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Tous les gens qui ont des moteur skyteam 125 ont des petit pb .
Je mexplique je kick pour demarré niquel il demarre javance 5m je marrete pour ouvrir la porte de mon garage et la un gros bruit electrique ( comme si je mettais le demarreur electrique) et la il calle !
et j'ai remarqué que ca le fait a tout le monde marie, roolio, pycha...


Heu non le mien il ne fait pas ça..!
Jsui bientôt a 3000 bornes et à part la boite qui est une grosse merde, il tourne nickel ! Électricité nikel aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
TiTi a écrit:
Tous les gens qui ont des moteur skyteam 125 ont des petit pb .
Je mexplique je kick pour demarré niquel il demarre javance 5m je marrete pour ouvrir la porte de mon garage et la un gros bruit electrique ( comme si je mettais le demarreur electrique) et la il calle !
et j'ai remarqué que ca le fait a tout le monde marie, roolio, pycha...


Heu non le mien il ne fait pas ça..!
Jsui bientôt a 3000 bornes et à part la boite qui est une grosse merde, il tourne nickel ! Électricité nikel aussi


si quand hier ta demarré ca a fait le petit claque mais c'est leger sur le tiens ca le fait pas callé Wink
ouais la boite ca cest la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
nounours780 a écrit:
Avant la mise au garage, il n y a pas un daxeur qui pourrait y jeter un oeuil?
C'est quoi les symptômes?
Pas de démarrage?? pas de vitesse?? pas ouvert le robinet d essence ??


+1. explique ta panne. Il s'est passé quoi exactement ?


tu pense qu'on peut passer la voir ce soir en coup de vent?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques explications : hier, dimanche, mon Daxou a pris la pluie toute la journée, je suis sortie tard du taf après 3 jours de taf en 12h du coup j'ai vite démarré, pas trop attendu que ça chauffe, et je suis partie sur le périph comme une flèche. Ca faisait plusieurs jours déjà qu'il y avait un mauvais contact, que les vitesses sautaient, et que ça faisait un drôle de bruit (remarqué par Bibi et Mati).
A un moment, j'ai eu l'impression que le guidon se bloquait, j'étais moins stable, les vitesses s'enclenchaient mal puis il y a eu un bruit, le dax a ralenti puis s'est arrété et la impossible de redémarrer.

Je ne sais pas si cette description peut aider...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARI a écrit:
Quelques explications : hier, dimanche, mon Daxou a pris la pluie toute la journée, je suis sortie tard du taf après 3 jours de taf en 12h du coup j'ai vite démarré, pas trop attendu que ça chauffe, et je suis partie sur le périph comme une flèche. Ca faisait plusieurs jours déjà qu'il y avait un mauvais contact, que les vitesses sautaient, et que ça faisait un drôle de bruit (remarqué par Bibi et Mati).
A un moment, j'ai eu l'impression que le guidon se bloquait, j'étais moins stable, les vitesses s'enclenchaient mal puis il y a eu un bruit, le dax a ralenti puis s'est arrété et la impossible de redémarrer.

Je ne sais pas si cette description peut aider...


il a pris l'eau ton carbu et surement tes fils électrique vu comment il a plu hier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
MARI a écrit:
Quelques explications : hier, dimanche, mon Daxou a pris la pluie toute la journée, je suis sortie tard du taf après 3 jours de taf en 12h du coup j'ai vite démarré, pas trop attendu que ça chauffe, et je suis partie sur le périph comme une flèche. Ca faisait plusieurs jours déjà qu'il y avait un mauvais contact, que les vitesses sautaient, et que ça faisait un drôle de bruit (remarqué par Bibi et Mati).
A un moment, j'ai eu l'impression que le guidon se bloquait, j'étais moins stable, les vitesses s'enclenchaient mal puis il y a eu un bruit, le dax a ralenti puis s'est arrété et la impossible de redémarrer.

Je ne sais pas si cette description peut aider...


il a pris l'eau ton carbu et surement tes fils électrique vu comment il a plu hier


+1
C'est ce que je pensais
Heureusement j'ai mon carbu chez moi bien au chaud ! il n'y a plus qu'a le changer donc cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARI a écrit:
TiTi a écrit:
MARI a écrit:
Quelques explications : hier, dimanche, mon Daxou a pris la pluie toute la journée, je suis sortie tard du taf après 3 jours de taf en 12h du coup j'ai vite démarré, pas trop attendu que ça chauffe, et je suis partie sur le périph comme une flèche. Ca faisait plusieurs jours déjà qu'il y avait un mauvais contact, que les vitesses sautaient, et que ça faisait un drôle de bruit (remarqué par Bibi et Mati).
A un moment, j'ai eu l'impression que le guidon se bloquait, j'étais moins stable, les vitesses s'enclenchaient mal puis il y a eu un bruit, le dax a ralenti puis s'est arrété et la impossible de redémarrer.

Je ne sais pas si cette description peut aider...


il a pris l'eau ton carbu et surement tes fils électrique vu comment il a plu hier


+1
C'est ce que je pensais
Heureusement j'ai mon carbu chez moi bien au chaud ! il n'y a plus qu'a le changer donc cheers


ta acheté le gicleur principal en 105?
si oui bein ya plus qu'a le monter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:

tu pense qu'on peut passer la voir ce soir en coup de vent?


yes si tu veux on passe dans la semaine !

gicleur tu achètes ça dans la partie "carburation" puis "accessoires" il me semble. prend un 100 et un 105 au cas où , ça t'évitera de devoir en re-commander avec frais de port si jamais ca va pas..

KEC courts comme tu as dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
TiTi a écrit:

tu pense qu'on peut passer la voir ce soir en coup de vent?


yes si tu veux on passe dans la semaine !

gicleur tu achètes ça dans la partie "carburation" puis "accessoires" il me semble. prend un 100 et un 105 au cas où , ça t'évitera de devoir en re-commander avec frais de port si jamais ca va pas..

KEC courts comme tu as dis


Lun 12 Sep - 14:16
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/gicleur-court-principal-keihin-type-p-2001.html

voila marie



=>

Et vous passez quand vous voulez chez moi ! (sauf ce soir car je serai au volley).

Sinon je viendrai à Boulogne (je connais le chemin par I love you maintenant)

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel a écrit:
Salut Marie ,je suis dans le 12 aussi ,si tu as besoin de quelque chose fait moi signe,pres de la porte de Vincenne ,a plus Manu.


Merci beaucoup Emmanuel !
Je suis à Bel Air, à coté de Porte Dorée/Porte de Charenton.
On est donc voisins Very Happy
Au plaisir !

" I was finally there to settle my throne as the prince(ss) of Bel Air "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel a écrit:
9a s est sur!!je prefere Manu s est plus cour ,exactement je suis au 5 rue albert malet,quand tu veus pour rouler!!! Very Happy


Okay Manu Very Happy !
Du fun, tu habites à 2 pas de chez moi (1 avenue du docteur arnold netter) !!
On ne peut pas faire plus près.
Quand tu veux pour rouler, je me suis pris une semaine de repos donc je suis dispo toute la semaine cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire, mais entre les admis et les modos, pas un qui respectent les thèmes du forum.
C'est relache ou bien??

Vacances = Tout ... Flood, discusions diverses !
Ici, racontez votre vie ! Parlez de tout et de rien ! Have fun !
Modérateurs: blaisois, MARI

Roulage = Propositions de sorties
Vous trouverez ici des dates de sorties a venir auxquelles vous pouvez participer.
Modérateurs: blaisois, MARI

Photos de vos prépas
Ici, présentez avec des illustrations vos prépas de Mini.
Modérateurs: blaisois, MARI

Par contre question prépa c'est plutôt vide de photo ou de modif.
Sinon bien cette sortie. Il y a moyen d avoir un Compte rendu avec photo dans balade?

Signé: le tire la zoreille pour faire aie aie...
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Je veux pas dire, mais entre les admis et les modos, pas un qui respectent les thèmes du forum.
C'est relache ou bien??

Vacances = Tout ... Flood, discusions diverses !
Ici, racontez votre vie ! Parlez de tout et de rien ! Have fun !
Modérateurs: blaisois, MARI

Roulage = Propositions de sorties
Vous trouverez ici des dates de sorties a venir auxquelles vous pouvez participer.
Modérateurs: blaisois, MARI

Photos de vos prépas
Ici, présentez avec des illustrations vos prépas de Mini.
Modérateurs: blaisois, MARI

Par contre question prépa c'est plutôt vide de photo ou de modif.
Sinon bien cette sortie. Il y a moyen d avoir un Compte rendu avec photo dans balade?

Signé: le tire la zoreille pour faire aie aie...
Very Happy

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tepitou a écrit:
nounours780 a écrit:
Je veux pas dire, mais entre les admis et les modos, pas un qui respectent les thèmes du forum.
C'est relache ou bien??

Vacances = Tout ... Flood, discusions diverses !
Ici, racontez votre vie ! Parlez de tout et de rien ! Have fun !
Modérateurs: blaisois, MARI

Roulage = Propositions de sorties
Vous trouverez ici des dates de sorties a venir auxquelles vous pouvez participer.
Modérateurs: blaisois, MARI

Photos de vos prépas
Ici, présentez avec des illustrations vos prépas de Mini.
Modérateurs: blaisois, MARI

Par contre question prépa c'est plutôt vide de photo ou de modif.
Sinon bien cette sortie. Il y a moyen d avoir un Compte rendu avec photo dans balade?

Signé: le tire la zoreille pour faire aie aie...
Very Happy

+1


Il faut que ça reste un minimum Fun et non pas trop sérieux non plus !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le fun. Cool
Ca serait pas Plus fun que tout le monde soit au courant d'une sortie improvisée, ceci dans la bonne section??
Ca pour un roulage en nombre pour encore plus de fun et de délire.
Et pis quand tu liras dans 6 mois le post de la prépa ca va vite être pas fun.
jocolor
Have fun, have a mini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARI a écrit:
Ma plaque d'immat se barre (serait ce un signe? on a du oublier de remettre un rivet en posant le phare arrière). Ou en acheter une plus petite que celle actuelle déclarée être celle d'un 4x4 ?


> http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto/plaques-luxe-en-plexi-nouveau-n/plaque-moto-17.5x10-cm-non-homologuee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...