Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dax spigaou de Marie Astrid


Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Je l'aurais mieux vu avec un autocollant noir, une paire de jantes noir en 3.00 et 3.50 avec des metzeler, une selle toute noire, et un Lifan 125 noir (comme l'encien de Mati)...

Mais comme ca, c'est plus sobre, on remarque que c'est a une fille, il est plus discret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARI a écrit:
Question du jour, bonjour : faut il obligatoirement démonter le corps du Dax (faire une césarienne, dédicace spéciale, bizarre t'as vu Very Happy ) pour changer un contacteur?

Sinon, mon démarreur est HS et non pas ma batterie.


quel contacteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour changer le contacteur il faut viré la batterie et le réservoir

sinon ton démarreur à rien, c'est ta batterie qui merde elle n'a plus assez d'intensité pour lancé le démarreur
elle peut trés bien marché pour les feux mais pas assez de pèche pour lancer le moteur

utilise le kick Wink se genre de moteur sa compresse pas fort du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
pour changer le contacteur il faut viré la batterie et le réservoir

sinon ton démarreur à rien, c'est ta batterie qui merde elle n'a plus assez d'intensité pour lancé le démarreur
elle peut trés bien marché pour les feux mais pas assez de pèche pour lancer le moteur

utilise le kick Wink se genre de moteur sa compresse pas fort du tout


elle viens de la changer par une neuve Wink

et je lui ai dit d'utiliser le kick mais elle a du mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lavoir sans césarienne simplement en passant par le trou en face (sortie faisceau ) tu incise la protection en plastique du faisceau ,met tous les fils a plat ,et passe le contacteur le tire delicatement une fois sortie tu le débranche (attention a ne pas perdre la prise ) remplace par l'autre , et remet en place scotche bien toute la protection entamé et roullé jeunesse

pour ton probleme de batterie
verifie le fusible ,relais ou demarreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle bien du contacteur a clès.
J'ai mis en place ma batterie neuve hier et ça n'a rien changè. Toujours un petit bruit du genre clic quand j'appuie sur le bouton pour démarrer.
Je veux le changer urgemment car effectivement je n'arrive pas a bien kicker, j'ai trop d'mal, ça m'soule.
Merci pour ton aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARI a écrit:
Je parle bien du contacteur a clès.
J'ai mis en place ma batterie neuve hier et ça n'a rien changè. Toujours un petit bruit du genre clic quand j'appuie sur le bouton pour démarrer.
Je veux le changer urgemment car effectivement je n'arrive pas a bien kicker, j'ai trop d'mal, ça m'soule.
Merci pour ton aide.


Je vois ca avec toi demain si ca te dit Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
il faut chargé la batterie avant utilisation Wink


une batterie gel est TOUJOURS chargée même en stock, qu'elle soit un peu déchargée c'est possible, cela est du au stockage prolongé (plus de 3 mois minimum) Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une batterie est precharge a 80% environ c'est pour une optimisation de ca duree de vie que l'on conseille de la charger
ce qui est meme conseillé c'est de faire une charge tous les 6 mois ou en cas d'arret de plus de 15 jours

sinon vu que tu entend le clic (relais) essaie de tapotter avec un bout de bois ou autre (dans ce cas c'est charbon voire demareur a changer )
enfin le mieu est de virer la chaine (comme ca aucun risque ) trouver un systeme pour monter ton vrai carbu
(l'origine pourrait entamer un poste bizzareries sur mini lol! pompe a depresion et cable double affraid )

en vrai tu t'en fout tu met un coup de kick et

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...