Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choix Kit Carbu pour Dax Skyteam 50

Zaïen_Dax

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je commence à me renseigner pour savoir quel kit carbu acheter pour faire avancer un peu plus mon Dax...
Je crois savoir qu'il faut pas dépasser un certain diamètre niveau admission sinon ça surconsomme pour rien...
J'ai vu celui-là, qu'en pensez vous?

Il s'agit du kit Deni PZ19.

Vos avis ???

Okay cool !

Et par curiosité, tu as gagné combien en vitesse ? Je suppose que tu as aussi changé la transmission pour profiter du couple, non ?
Bon je vais me renseigner sur le Shen Weng, il faut un filtre à air coudé ou un droit passe bien sous le cadre ?
Dsl pour toute ces questions !!! Embarassed
J'suis vraiment un novice en Dax et en mécanique !!

En tout cas merci à toi Wink

Zaïen

EDIT: j'ai vu ça sur Kaelis :
KEIHIN RISING SUN

T'en penses quoi ?

Zaïen_Dax a écrit:
Okay cool !

Et par curiosité, tu as gagné combien en vitesse ? Je suppose que tu as aussi changé la transmission pour profiter du couple, non ?
Bon je vais me renseigner sur le Shen Weng, il faut un filtre à air coudé ou un droit passe bien sous le cadre ?
Dsl pour toute ces questions !!! Embarassed
J'suis vraiment un novice en Dax et en mécanique !!

En tout cas merci à toi Wink

Zaïen

Voila le lien pour le sheng wey : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/carburateur-18mm-type-keihin-rising-sunbrbtop-qualitÉ-p-2478.html
et celui du keihin : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/carburateur-keihin-pb18-p-3021.html

Petit bemol tu va devoir changer les gicleurs car sinon c'est inréglable Mad

j'ai enormement gagné en vitesse 92 km/h vraiment max couché sur une nationale.
j'ai en effet changer la transmission je suis passé d'un pignon de 13 a 15 mais je trouve que y'avais pas assez de peche donc un pignon de 14 serais le top.

Tu va devoir changer ta pipe d'admission car elle est ULTRA BRIDé ! lol! donc prend une qui est legerement coudé : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/pipe-admission-22mm-aluminium-poli-p-2680.html

pour le filtre a air je vend le mien cest un kitaco qui est pas mal Wink

WOW 92 km/h avec un 50cc ??? affraid
C'est une vitesse GPS ou compteur ? Parce-que les compteurs Skyteam sont méga foireux parait-il...

Bref, ouai le Rising Sun me parait très bien, je pense que je vais me l'acheter avec la pipe d'admission coudée.
Concernant les gicleurs et le filtre à air, ouais pourquoi pas te les prendre !
T'a une photo du filtre ? Je cherche un filtre pas trop dégeu esthétiquement parlant...

De toute façon c'est pas pour tout de suite, enfin pas ce mois-ci en tout cas (suis à sec !!)

En fin de compte, j'ai juste peur de pas m'en sortir avec le réglage carbu... pale

Merci de ton retour d'expérience sur le pignon 15 dents, du coup je prendrais peut être un 14 dents car en ville, le manque de pèche TUE !! lol! (Et je sais de quoi je parle avec mon 50 full stock....)

Roolio a écrit:
Zaïen_Dax a écrit:
WOW 92 km/h avec un 50cc ??? affraid
C'est une vitesse GPS ou compteur ? Parce-que les compteurs Skyteam sont méga foireux parait-il...

oui en fait il était à un bon 57km/h.. vive les compteur skyteam !

compteur numerique et pas le vieux skyteam Smile

80 reel car bibi prend 73 compteur gps avec moi deriere
  • Créer...