Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit 90 sur 50 !


Messages recommandés

monkey tuning a écrit:
vue que tu laisse la culasse stock t'auras pas bcp de perf en plus juste du couple

par contre si tu met par un kit 72cc comme je vend qui lui a une culasse grosse soupapes sa sera bien plus performant et il coute moins cher , tu peut installer sur ce kit un carbu de 22-24mm


Tu le fais a combien ?? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Bé avant moi j essayerai de comprendre pourquoi il a laché le haut moteur.
C'est ton 50? kilométrage? Rien d autre de touché?
Clair que le 72cc a l'air de la faire bien comme il faut.


Et bien j'ai déja cherché et j'ai trouvé ! C'est les segments de pistons qui sont morts ! Et vu que j'ai roulé sur 50 mètres avant de m'arrêter, le piston et le cylindre doivent être dans un piteux état !
C'est bien le 50cc avec 2500 bornes (environs) ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...