Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes/Nos 2 J2


Messages recommandés

Salut, comme dit dans "Ma présentation" je vais vous présentez mes 2 Z, tous deux de vrais Honda Very Happy

Le 1er en 1er lol!

Il s'agit donc d'un 6 volt de 78 ou 79, un des premiers modèles de J2 car il possède un moteur semi-auto boite 3 (alors que tous les J2 et gogo ont des boites 4 manuelles).

Voici des photos tels que je l'ai eu :







Malheureusement le moteur d'origine ne fonctionnait pas (pas d'étincelle) et ne fonctionne toujours pas Embarassed
C'est pourquoi les modifs ont commencé par un moteur chinois et une fourche chinoise à disque, puis les modifs ont évolués, voici des photos de la 1ere version :





Et désormais, changement de "body kit" avec réservoir et cache batterie de baby-tracker :







Maintenant le 2eme, il s'agit d'un modèle de 2004 il est donc en 12 volt il s'agit de la couleur spéciale de l'année 2004 à savoir la réplique du CBX 400. Je l'ai eu tout neuf, avec 1,8 km au compteur (ce qu'ils doivent parcourir dans l'usine je pense Laughing )
La seule pièce que j'ai acheté est le U Honda Access qui se place dans le porte bagage, je lui ai aussi fait une carte grise réglo en 50 avec ses vrais numéro et tout et tout Cool
Voici des photos le soir même de l'acquisition :






Et d'autres avec sa plaque et son U :







Et pour finir une vidéo pour le son du moteur stock :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, le forum porte bien son nom alors si on est les seuls possesseurs de Monkey Very Happy

Nounours : Oui ça doit surement venir de là mais vu la tronche du faisceau j'ai jamais osez m'en occuper No Il faudrait que je refasse tous ça proprement si je veut redémarrer le moteur d'origine, mais je n'ai pas le temps. Dans quelques années, qui sait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...