Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

centrale et clignos LED

tomdax

Messages recommandés

Je reviens à la charge avec mon problème de clignos LED

J'ai donc 4 clignos LED de chez Bihr 12v 30w
J'ai acheté une centrale censée être universelle, également de chez Bihr

Le problème : une fois le tout branché, soit clignotements en mode warning, soit en mode continu (selon le sens du branchement, il n'y a que 2 pôles sur la centrale)

J'ai donc pris conseil auprès du vendeur qui m'a fait changer la centrale (gratis). Bihr lui aurait dit qu'il y a avait parfois des centrales défectueuses. Sauf qu'avec nouvelle centrale, le problème est le même...

J'ai trouvé les caractéristique de la centrale sur le net (rien de marqué dessus) : 12v 21w

Est ce que le fait que les clignos soient en 30 watts et la centrale en 21w peut expliquer le dysfonctionnement ?? scratch

Si c'est le cas, est ce qu'il faut prévoir de mettre des résistances ?

Messieurs (et dames) les électriciens... merci pour vos conseils, j'en ai plus que marre de me limiter à de petits trajets parcque je n'ai pas de clignos !

[quote="tomdax"]Je reviens à la charge avec mon problème de clignos LED

J'ai donc 4 clignos LED de chez Bihr 12v 30w
J'ai acheté une centrale censée être universelle, également de chez Bihr

Le problème : une fois le tout branché, soit clignotements en mode warning, soit en mode continu (selon le sens du branchement, il n'y a que 2 pôles sur la centrale)

J'ai donc pris conseil auprès du vendeur qui m'a fait changer la centrale (gratis). Bihr lui aurait dit qu'il y a avait parfois des centrales défectueuses. Sauf qu'avec nouvelle centrale, le problème est le même...

J'ai trouvé les caractéristique de la centrale sur le net (rien de marqué dessus) : 12v 21w

Est ce que le fait que les clignos soient en 30 watts et la centrale en 21w peut expliquer le dysfonctionnement ?? scratch

Si c'est le cas, est ce qu'il faut prévoir de mettre des résistances ?

Messieurs (et dames) les électriciens... merci pour vos conseils, j'en ai plus que marre de me limiter à de petits trajets parcque je n'ai pas de clignos !

ta centrale est bien branché (en mode warning )
le souci est au niveau du globe de phare le voyant fait "pont" vu les clignos a leds
sur le monkey j'ai debranché le voyant
sur le dax d'un pote on a debranché le fil du voyant (mais lequel de tete???? )
le probleme etait resolu

exact je me souviens bien de cette reponse aussi ! le voyant de feux est tout de même utile et si pouvais le garder....
je veux juste savoir si les 21 watts de la centrale électronique sont compatibles avec les 30 watts des clignos ?? Suspect

• Créer...