Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DAX green !!!


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
Zaïen_Dax a écrit:
Okay, le ponçage pas trop chiant avec toute ces courbes ?
T'a utilisé quoi comme outil ?

Pour le ponçage j'ai tout simplement utiliser du papier à poncer du "500",tu n'as pas besoin d'outils spéciaux.
Par contre prend bien ton temps de bien le poncer de partout si tu fais sa bien,tu auras un résultat propre
Le ponçage de cette pièce n'est pas trop chiant avec toute ces courbes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ludovic"]

Zaïen_Dax a écrit:
Okay, le ponçage pas trop chiant avec toute ces courbes ?
T'a utilisé quoi comme outil ?

Pour le ponçage j'ai tout simplement utiliser du papier à poncer du "500",tu n'as pas besoin d'outils spéciaux.
Par contre prend bien ton temps de bien le poncer de partout si tu fais sa bien,tu auras un résultat propre
Le ponçage de cette pièce n'est pas trop chiant avec toute ces courbes [/quote

Okay merci Ludovic, je pense que je vais m'y mettre moi aussi, car après avoir vu le pontet noir sur ton dax et celui de nounours, je trouve ça vraiment magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

No panic l'ami... Soignes toi bien et tu reprendras après...
Je connais bien ce problème, pour avoir eu une Leucémie il y à 2 ans et même pendant ma maladie je bricolais dessus mais à mon rythme..
Depuis tout va bien et je continu de m'occuper de mon p'tit Dax jaune... Donc en priorité ta santé, ensuite ton projet... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaisois a écrit:
No panic l'ami... Soignes toi bien et tu reprendras après...
Je connais bien ce problème, pour avoir eu une Leucémie il y à 2 ans et même pendant ma maladie je bricolais dessus mais à mon rythme..
Depuis tout va bien et je continu de m'occuper de mon p'tit Dax jaune... Donc en priorité ta santé, ensuite ton projet... Wink


+1, pense a toi et ensuite tu nous finira ce superbe dax...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
ludovic a écrit:
Par contre j'ai eu une petite astuce pour le opus,on m'a dit que le db killeur d'origine brider un peu et que s'était mieux de le remplacer par le db killeur du nhrc Very Happy


toujours bon a savoir si tu veux jai un db de mon ancien nhrc qu'on m'a volé je te le donne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
Je te remercie titi,si mon choix se porte sur le opus je te tiens au jus Very Happy
Demain soir je mets des photos avec le pot také et kitaco


ok ok pas de probleme Smile

Ps: sur kaelis il dise que le kitaco est mieux pour le cylindrées moyennes et grosses tandis que le také c'est plus pour les petite cylindrées Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce daxou, ca brille (mais pas trop), ca flash (mais pas trop), nickel !
J'ai le Kitaco Old Style (dit Racing...) niveau perfs je ne pourrai pas te dire la différence (j'ai un moulbif stock) mais par contre je préfère de loin sa sortie ronde à celle de l'Opus qui est en "chapeau pointu".. j'aime moins !
Avec une belle grille 6V ca claque !!

A bientôt avec les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens c'est bizarre j'étais persuadé qu'il était beaucoup plus fin à la sortie que sur cette photo...
Là il ressemble carrément au miens !
Bon je dois confondre avec un autre alors, c'est bizarre.... oublie ce que j'ai dis sur turlututu l'chapeau pointu
Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
Ah oui tiens c'est bizarre j'étais persuadé qu'il était beaucoup plus fin à la sortie que sur cette photo...
Là il ressemble carrément au miens !
Bon je dois confondre avec un autre alors, c'est bizarre.... oublie ce que j'ai dis sur turlututu l'chapeau pointu
Laughing


cest le takegawa d style qui est archi pointu en sortie Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
tomdax a écrit:
Ah oui tiens c'est bizarre j'étais persuadé qu'il était beaucoup plus fin à la sortie que sur cette photo...
Là il ressemble carrément au miens !
Bon je dois confondre avec un autre alors, c'est bizarre.... oublie ce que j'ai dis sur turlututu l'chapeau pointu
Laughing


cest le takegawa d style qui est archi pointu en sortie Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...