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Hyper CDI Takégawa (V2)


Messages recommandés

Salut !
J'ai installé le Hyper CDI V2 Takégawa sur ma bête. Je voulais le Kitaco PowerRev mais on m'a dit qu'il bridait les 125 stocks alors...

Aujourd'hui balade pour tester le tout et franchement c'est clair que le couple est meilleur !
Ca monte plus dans les tours, mais seulement en 2 et 3; en 4 le régime stagne et je ne dépasse pas les 85/90 compteur alors que je dépassai les 100 compteur avant.

Vous connaissez ce produit ? Est ce que vous l'avez testé sur moteur stock ?

Merci cheers

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une idée, quelqu'un ? scratch

sinon je me demande si ce n'est pas du à mon filtre cornet qui laisse passer trop d'air. J'ai remarqué des trous à l'accélération. Le régime n'est pas régulier. Alors je me dit que même si le CDI n'est pas adapté au moins il doit avoir un régime égal d'une fois à une autre sur le même rapport. Là c'est pas le cas....

corrigez moi si je dis une conner....

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MisterBibi a écrit:
nounours780 a écrit:
Remonte ton filtre d origine, tu seras vite fixé aussi.
Ca doit prendre au moins 4 minutes.
A mon avis ces 2 CDI marchent aussi bien.
Les grandes marques vont pas s amuser a faire n importe quoi.
Un CDi power qui bride, c'est bien la meilleur.




Alors oui en effet avec le filtre stock (vous savez le gros argenté norme euro3 !!) et ben ca marche beaucoup mieux..... le règlage doit être trop riche par contre, il a tendance à se noyer un peu à haut régime
Bon je vais me pencher là dessus
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