Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme avec carbu d'origine mikuni sur moteur 125


Dibona

Messages recommandés

salut a tous !
hier avec misterBibi on a commencer a monter le moteur 125 skyteam que tomdax m'a filé en échange de ma fourche inversée . tout s'est très bien passé dans les règles de l'art . arrive le problème pour l'arrivée d'essence .misterBibi n’ayant pas retrouvé mon robinet d'essence d'origine on a bouché la durite de réserve et placé la durite d'arrivée d'essence normale directement sur le carbu !! et la , c'est le drame ! toute l'essence qui rentrait dans le carbu ressortait par la durite de trop plein j ai perdu plein d'essence Shockedpale !! et quand je bouchais la durite de trop plein ( j’étais sous pression ...)l'essence s’écoulait par le filtre a air !! je dois dire que la j'ai pas compris se qui s’était passée alors on a enlevé la durite d'essence et on l'a bouchée en attendant ! sauriez vous a quoi c'est du svp ? merci a tous


ps: on a réussi a démarrer le moteur sinon puisque la cuve était archi pleine lol! et il marche nickel !!! du tonnerre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi ce n'est pas grand chose, je penche en effet pour un problème de flotteur.
Bon l'essentiel est que le moulin tourne ! Et puis de toute façon, y'a toujours des surprises en bricolant sa mini. C'est comme les travaux.. toujours du retard ! Very Happy

Tiens nous au jus de l'évolution

PS: trouve toi un robinet c'est quand même mieux Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tom comme m a toujours dis mister bibi :" ya toujours une m*rde quand on bricole les dax c'est sur et certain " en effet a chaque fois sa ne manque jamais lol! oui bibi va essayer de retrouver le robinet on va faire les choses propres quand même Smile mais a part ça avec mon pot de dirt il ronronne au ralenti et rugi a l’accélération des videos viendront a la fin du boulot bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...