Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Identification pièces carter allumage Nice


Messages recommandés

le contacteur de point mort fait joint ? C'est quand même pas normal que j'ai de l'huile qui sorte par là ?

quand je tourne la btr dans le sens du serrage y'a 2 crans, et le pignon bouge... y'a t'il un réglage à faire à ce niveau là ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regard sur ton lifan. et tu verra.
Rien a faire.
Quand tu passes tes vitesses, le tambour de sélection tourne ce qui fait tourner la piece..

Normal que tu es des risques de perte d'huile par la, ce n'est jamais etanche a 100% quand le contacteur n'est pas mi a place.
Tu ne te rappel pas d'un gorilla vert qui perdait a l'huile a la wata ballade? ^^
Ben c'est a cause de ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...