Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fanch machine


fanch11

Messages recommandés

dès qu'il y a du sec j'attaque c'te bande de trouille de malade et les cales pieds promis...


T'as vraiement pas de bol Drawer, je lui peterais les dents de devant moi, a ce qui se dégonfle, il t'a donné une raison au moins, ne serait ce que répondu dejas ???????????? :pluie:

courage mon grumo.. :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel, ca m'irais bien moi comme moto de débutante!!!!!

oups j'en ai déjà une, :blonde:
et en ce moment avec le temps qu'on a je suis contente d'avoir des carénages...... :pluie:


Enfin, bravo pour le coup de propre :bra:
, je t'ammène ma brêle à mettre au propre avant de la mettre en vente...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrat a écrit:
Bon ca pousse comment le cbf mon Fanch ?
D'aprés ton message MSN sa va pas trés fort... en même temps aprés un gex le roadster fait pale figure non ?


ba ouai tu m'étonne sa change mais surtout qu'il c'est fait déposé par un Z 750 2007 !! lol! :aa: :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es oufffff, je l'ai déposé, sorry Taz, mais moi je coupe pas, d'ailleur les cales pieds ont touché au rond point d'elite mon cul là....

chui un fou moa..
Sans rire mon Scrat, ca pousse, mais il en manque pour moi quand même....c'est hyper vife par contre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch a écrit:
t'es oufffff, je l'ai déposé, sorry Taz, mais moi je coupe pas, d'ailleur les cales pieds ont touché au rond point d'elite mon cul là....

chui un fou moa..
Sans rire mon Scrat, ca pousse, mais il en manque pour moi quand même....c'est hyper vife par contre.


A la bonne heure !!! Ca me fait plaisir de lire ça !! :bra:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch a écrit:
on a essayé avec dav le z 750 de 2007, il déboite sa mere, toujours sur la roue arriere et en glisse, dans nos ribines bretonnes, rorobong :bra:


ouai c'est rigolo !! encore 10 minute d'essai et je finissais sur les cales pied !! :aa: :aa: :aa: :aa: :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider a écrit:
bande de gorets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est ça qu'est bon !


yeahhhhhhhhhh


trop en manque de moto la !! et puis j'ai meme pas le droit de faire pareil avec le CBF !! lol! :ww: :ww: :aa: :aa: :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch a écrit:
on a essayé avec dav le z 750 de 2007, il déboite sa mere, toujours sur la roue arriere et en glisse, dans nos ribines bretonnes, rorobong :bra:

ba a ce que je vois vous vous etes bien amusé avec ma becane :dry: salaud lol! . Enfinmoi quand j'ai une nouvelle becane je fais gaffe a la prochaine balade fanch je suis pret :ppp: :whis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
voila moto en depot vente chez Dafy Moto St Brieuc, car elle prend des kilometres mine de rien......!!!!



au passage:

-----------------------------------------------j'enmerde ce qui me prenne pour un mec qui passse sont temps parterre ----------------------------------------------------
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...