Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B-KING ABS


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

j'avoue c'est hyper .....................dangereux comme machine perso j'avoue que sa marche hyper fort ! mais je preferai le Z 750 ! a la conduite !

j'ai eu le plaisir de tester today ! dans quelque virage c'est hyper marrant sa prend bien l'angle! faire gaffe juste a la réacéération en faite comme un 1000 quoi ! lol!


:aa: :aa: :aa: :aa:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chewb a écrit:
la partie cycle est dépassée par le moteur ? :hein!!:


non suspension bien réglé sa peu allé! car le mec a fait quelques sorti piste ! donc réglage bien ! peu etre l'amortisseur arriere qui arrive vite au bout !

frein nikel

c'est surtout la position de conduite que je repproche ! en gros j'ai l'impression en conduisant le FZ1 d'etre assis sur le reservoir de la meule !

cette effet de hauteur et detre devant la machine on vois le garde boue avant et j'aime pas sa !

sinon machine top ! c'est une question d'habitude !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Apres un bonne essais cette aprem ça marche super bien cette meule :hein!!:
Maintenand dav faut que tu me prete ton cbr et faut que je trouve un gsxR pour vraiment faire le comparo est voir laquelle je prendrais par la suite :ww:

En tous cas bien sympa!!! Par contre je crois que mon assurence m'aime plus ! elle en a marre de changer tous les mois de moto lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch a écrit:
les mecs changent de meules toutes les semaines :11111111111111



ouai c'est pour éviter de se faire trop repérer par les flics !! :11111111111111 lol!

et puis 1 ou 2 ou 3 ou 20 R6 ou autres on s'en fou quand on aime on compte pas !


comme sa t'aura l'occaz d'essayer cyril !!

ps : cherche poly complet pour R6 2007 !

mother fucker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro22 a écrit:
fanch a écrit:
les mecs changent de meules toutes les semaines :11111111111111



ouai c'est pour éviter de se faire trop repérer par les flics !! :11111111111111 lol!

et puis 1 ou 2 ou 3 ou 20 R6 ou autres on s'en fou quand on aime on compte pas !


comme sa t'aura l'occaz d'essayer cyril !!

ps : cherche poly complet pour R6 2007 !

mother fucker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah merde! jme disais "elle parle comme un bonhomme cette femme là"!
c'est mieux si tu post avec ton compte; là t'es grillé! LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...