Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B-KING ABS


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Ayé je vien de la pacer en full juste un file a deconnecter sa tire sur les bras dit donc pas put pousser a plus de 265 apres c'est elle qui decide pale .

Sinon ba comme toujour fanch pas de soucis quand tu veux tu vien esseyer Wink (fanch testeur N1 de mes meules lool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




un truc de malade affraid un pneu de 200 a l'arriere, ( un poil trop gonflé mon Taz).
pas une machine de tapette ca envoie du très très lourd, 260 kg pour a peut pret 190cv le moulin de l'hayabusa mais placé tout en bas
j'adooOOOoore


réfléchir avant d'ouvrir en grand dans les courbes, heureusement il existe le mode A (full) et B ( 70%) de la puissance, je suis d accord avec vous le mode B ne sert a rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de trouver une nouvelle fonction a cette brele !!! : " elle c'est volé " affraid je vien de me taper un saut en pleine accel le pneu arriere a literalement decolé j'adors demain ci il ne pleut pas je vais allez faire joujou sur la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz22300 a écrit:
Je vien de trouver une nouvelle fonction a cette brele !!! : " elle c'est volé " affraid je vien de me taper un saut en pleine accel le pneu arriere a literalement decolé j'adors demain ci il ne pleut pas je vais allez faire joujou sur la route


bof rien d'exceptionnel... kit de k2000 savait le faire aussi...
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz22300 a écrit:
Pour juju tkt toujours raisonnable on fait attention même ci de-fois je déconnecte le peux de cerveaux que j'ai lol!

Pour hertz KIT de K2000 c'est une tarlouze moi la mienne elle suzkiki Embarassed ok j'ai honte


MDR Et pan pour Hasselof la tapettte !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...