Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jenny et son permis......


drawer

Messages recommandés

jenny a écrit:
oui mais ce n'est pas à defaut de ne rien donner chaque fois que j'y vais mais je vais essayer de moins espacer mes heures de conduites pour progresser plus vite !!!
ah maline la guêpe lol
derriere ces meches blondes se cache qq1 d'intelligent ! quoi que Wink


Mdr !!! Mais non Jenny ne te plomb pas toute seul !!!!!!!! mdr
Comme Drawer il dit "GAZZZZ sur le lent et ça passera vite " !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

drawer a écrit:
Jenny ...pense a Matt et ces circle sans les mains.... lol!




oops ca se voyais tant que ca que j'avais le filet de bave ? mdr
non mais tkt slider des que l'occasion se presentera je les pourri a mon tour hihiiii
trop gentille je vous le dis moi
lol!

on passe a l'attaque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
drawer a écrit:
Jenny ...pense a Matt et ces circle sans les mains.... lol!




oops ca se voyais tant que ca que j'avais le filet de bave ? mdr
non mais tkt slider des que l'occasion se presentera je les pourri a mon tour hihiiii
trop gentille je vous le dis moi
lol!

on passe a l'attaque


QUand veux Miss !!!!!!!!! début des Hostilité !!!!!!!!

Ducat' POWAAAAAAAAAAAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducat'Boy a écrit:
slider a écrit:
c'est fini de pourrir !! bande de motards Laughing


QUi aime bien chati bien !!!!

Pour ça que on te pourri slider !!!!! mdr


verdict le 10 mai...je t'attends toi et ta boite à boulons au bout des stands... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider a écrit:
Ducat'Boy a écrit:
slider a écrit:
c'est fini de pourrir !! bande de motards Laughing


QUi aime bien chati bien !!!!

Pour ça que on te pourri slider !!!!! mdr


verdict le 10 mai...je t'attends toi et ta boite à boulons au bout des stands... lol!



Beuhhhhhhhh .....


You win ........ lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh ... peu probable dirons nous et même si c'etait le cas je viendrai pas en moto (manques d'expérience: chaque chose en son temps ) et pas les tunes pour (l'instant)
m'en fou fanch ma proposer de m'ammener pour les 24 !
t'es tj la fanch ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Help :

Er6n en vue ou cbf-n
dites moi vos avis
Budget de 3 000 euros gd maxi
Moi qui voulais attendre la fin de mes etudes hors de mes capacités ... peu pas attendre 2ans trop long lol!
Une raison de plus de venir vous faire chier avant mon re depart dans le sud hihiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolée je ne vais pas être d'une grande utilité parce que niveau moteur et tout et tout j'ai du chemin à faire mais perso je choisirais l'er6n. Apparemment c'est une très bonne moto pour jeune permis. En plus je la trouve plus jolie. Après ça dépend si t'aime les bi ou pas. Sinon le cbf-n doit être un peu plus léger. Après c'est pareil je sais pas niveau hauteur ce que ça donne. L'er6n a l'air plus haut, non? C'est pas pour être méchante parce que moi je pense que je serais dans la même galère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:
Er6n beaucoup plus fun et moins pataude que la CBF....
bi powa....



Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi BiBi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi BiBi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi


le Bi Ya que ça de vrai !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducat'Boy a écrit:
drawer a écrit:
Er6n beaucoup plus fun et moins pataude que la CBF....
bi powa....



Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi BiBi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi BiBi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi


le Bi Ya que ça de vrai !!!!!!!!!!!


c'était pas un générique de dessin animé pour gamin ça?
bibibibibibibibiphoooohooooque... nan j'ai dit phoque... pas fuck...

okok je sors
^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hertzball a écrit:
Ducat'Boy a écrit:
drawer a écrit:
Er6n beaucoup plus fun et moins pataude que la CBF....
bi powa....



Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi BiBi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi BiBi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi Bi


le Bi Ya que ça de vrai !!!!!!!!!!!


c'était pas un générique de dessin animé pour gamin ça?
bibibibibibibibiphoooohooooque... nan j'ai dit phoque... pas fuck...

okok je sors


mdr !! ^^

bien vue l'aveugle !
^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ah ah ahhhhhh

merci nico mais coté meca j'y connais rien ... lol!
tu vas me dire sur l'annonce il dise pas grand chose !

c'est le seul colori que je voulais pas mais je vais pas faire ma difficile .... tongue



MERKKIII
je vais appeler le gars je crois !
qu'es ce que je dois demander ????????????
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Help les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est simple
faut surtout voir les frais à prévoir
check si l'entretient est clean (entretenu en garage en général c'est mieux)
ensuite une fois sur place, bah check les points qu'on t'apprend pour le permis, partie cycle, etc etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
rrhhooo dis allé soi serieux un peu !
tu sais pas faire ?
bon béh
MDR

lol!



tu demande dans quel état sont tout les consommable.(frein, pneu,kit chaine, etc...)et apres tu va la voir mais avec quelqu'un qui si connait c'est mieu.lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cela peut paraitre ... long .
Mais c'est tout un cheminement bien construit dont chaque étape parait vraisemblablement essentielle... Enfin je crois !
Sinon jaune canari pour un petit oisillon, je trouve ca mignon tout plein !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...