Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jenny et son permis......


drawer

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok ok
dommage qd les séance sont rapprochées ya moins à retravailler à chaque fois
mais bon forcément si les cours aident pas.

quant au fait que tu sois jenny, si j'ai bien compris ça veut dire que j'ai tout intérêt à ne jaaaaaamais monté derrière toi, à pas te suivre de trop près, à jamais freiner avec toi juste derrière... bref en somme vaut mieux pas rouler avec jenny les gars... lol

meuh nannn... seulement on laissera 1 km devant et derrière toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

risque de chute plus important?
naaan

certes y a plus de force centrifuge et les freinages sont plus long mais ya aussi plus d'adhérence...
comme quoi t'as pas tafé tes fiches pour le plateau toi^^

allez hop au boulot

PS oui demande à ton mono de dandiner en sds sur la ligne droite du lent, tu verras c'est rigolo... t'as envie de t'arrêter pour lui foutre des baffes^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais tres peu de fois d ailleurs pas de soucis quand le mono monte derriere moi mais la fois ou c'est une fille une eleve qui est monté elle a faï me faire tomber cette con !
elle devais pas etre habituée celle ci bref !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur du lent faut quand même y aller pour que le passager te fasse tomber...
ok une moto est plus stable avec la vitesse, mais sur du lent t'as qd même le temps de réagir (si tu as des reflex normaux^^)
(sauf si bien sure la fille se penche carrément pour coucher la moto)

et ton rapide ça donne quoi au fait t'es dans les temps?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrat a écrit:
2 filles sur une moto.... il y a forcement un probleme de synchronisation ! lol!



fallait bien que tu me la sortes celle ci !!

jveux bien mettre du gaz dans le lent seulement euh faut pas trop en mettre non plus mais c'est aussi l'inexperience qui doit faire ca ... et c'est d'ailleurs pour ca que je suis au permis Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:


jveux bien mettre du gaz dans le lent seulement euh faut pas trop en mettre non plus


vas y tu peux tjs mettre un petit filet d'accélération pour être plus stable... perso c'est ce que je faisais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui là pour le coup le conseil de drawer c'est the règle numéro one de tout bon motard qui se respecte:
NE PAS TROP SE POSER DE QUESTION...

il faut apprendre à penser "ça passe ça passe ça passe ça passe ouf c'est passé c'est passé c'est passéc'est passé..."
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrat a écrit:
Un ricard et BANZAÏ !!!
Le mazout... ca fait riper bordel de merde ! Ca m'a couté un selecteur et un levier d'embrayage, mais surtout mon amour propre !





non je repondai par rapport a ca la taule ! parce que j'etais avec nico quand on es parti a la playa sur la côte seulement au moment de mettre de l'essence BARDADING : une plaque d'essence !!


je tombe plus maintenan hihiiii tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JENNY EST HEUREUSE DE VOUS ANNONCER QU ELLE A EU SON PLATEAU CE MATIN
DU STRESS DE 5H30 A 11H30 MAIS CA EN VALLAIT LE COUP

1ERE ETAPE VALIDEE YYOUUHHHHHOUUUUU TROP PLAISIR



CA MA AUSSI VALUT DEUX GROSSES TAULES PENDANT L ENTRAINEMENT AVANT L EXAM ET DES PETITS BOBO MAIS UNE FOIS LA BAS PLUS SIMPLE LES PARCOURS QUE SUR LE PLATEAU DE D HABITUDE
ET LE MONO LE PLUS REPUTE SUR TOURS CA DOIT PEUT ETRE AUSSI Y JOUER .






drunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...