Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jenny et son permis......


drawer

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+100 pour fanch

(oui elle a pas voulu me réconforter avec un calin donc je joue la carte du gentleman pas obsédé...)
(comment ça je viens de me griller tout seul? )

nan sérieusement passer une demi heure à regarder les autres ok mais 2h... c'est trop chiant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jenny a écrit:
......................................
faut que je dechire

c'est pas que je ne suis pas poli ali mais je vais pas me porter la poisse je suis assez forte a ce jeu là ! lol!


t'inquiètes jenny pas de soucis, je ne voulais pas que tu sois poli lolll sinon ça porte la poisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy a écrit:
moi c'était une examinatrice, c'est pour ca que je disais ca ^^ en même temps, m'en fout , je l'ai le permis, mais j'ai plus la moto No


idem examinatrice
mais bon vu comment il flottait le jour de mon permis
j'aurais frissonné du cul avec un string...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était mes premiers rond point sous la flotte d'ailleurs...
et heureusement que l'examinatrice était loin derrière parce que put'$#* wouahahaha ok moins vite moins vite....

mais pour revenir à toi jenny (libre à toi d'opter pour la stratégie du string ^^)
mais le plus chiant ça sera probablement de rester dans les limitations en plein été
je sais pas ce que t'as comme équipement mais perso sous les 100 c'est la cania dans le cuir...
alors qu'un pitit poil au dessus de 100... (bon d'accord une grosse touf au dessus ^^)
juste le menton un peu relever pour ventiler suffisamment la nuque et le dos... aaah on est mieux^^

(quoi qu'une motarde en string ruisselante de sueur...... dommage que le gilet de sécurité de la moto école gâche tout hein les gars^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR
vous etes tous grave ici !
ouai je vais grave crever de chaud mais bon peu importe tant que je l 'ai c'est pas les controles angles morts qui me font peur mais les traj (80% de recaler a cause de ca sur 2009)
bref on verra
en plus demain vendredi j ai peur qui y 'ai vla le monde sur la voie rapide et en ville etant donné les departs en vacances bon alé gazzzzz ca va aller téh silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...