Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Supermotard indoor à Tours


Messages recommandés

slider a écrit:
du coup ce soir faut que je me cogne DucatBoy et Davy au taf ??? Pffff trop dur lol

Ca va imprimer de la place, moi je vous le dis !! lol!



Arffff petit GRAND C ...... !!!!!

La prochaine je viens en clients c.. !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
slider a écrit:
j'ai des places à revendre si vous voulez arrrfffff

Putain j'avais trop les boules en entendant le ducat repartir...j'ai envie de rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Désolé mon LAPIN !!!! je voulais pas de faire de la peine ...... No
Pour me faire pardonner t'aura qu'aller l'essayer se weekend !!!!!!
OK ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali a écrit:
Fanch a écrit:
soyez fort bordel


Coucou les loulous
alors c'était comment ce week end????


Glacial !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr


Sinon le supermot' Super !!!!!


Et le FMX !!! j'en ai tjrs la bouche ouverte !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:
ouai bien sympathique...

mais puré 2 allée retour par ce froid...c horrible


c'est parce que vous n'étiez pas bien équipé fallait venir chez dafy moto lolllll
ou chez décathlon les dessous de corps sont tout aussi efficace mais beaucoup beaucoup moin cher..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit : NOUNOUTE BOULET!!!

Malade tout le weekend j'y suis comme même aller! (Euh pas terrible les envies de gerbe dans le casque!)

En bécane le samedi j'ai eu le droite de faire un tout droit dans un rond point et j'avançais pas un cachou!!
Et le dimanche en sacado de Drawer mais le pauvre a dù supporter mon poids tout le travers du retour car j'étais pas bien du tout!!

Moi je dit félicitation les gars de m'avoir supporter!!!! MDR

Euh jenny ravis de t'avoir enfin rencontrer !!

Mais y'a des tapettes qui devaient venir, qu'on a pas vu et qu'on a pas pu rencontrer, je dirais 2 ou 3 tapettes (enfin y'en a une que je connais plutôt bien : MDR)!!!


Pour le froid : Pas nous on est pas des tapettes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounoute a écrit:
Moi je dit : NOUNOUTE BOULET!!!

Malade tout le weekend j'y suis comme même aller! (Euh pas terrible les envies de gerbe dans le casque!)

En bécane le samedi j'ai eu le droite de faire un tout droit dans un rond point et j'avançais pas un cachou!!
Et le dimanche en sacado de Drawer mais le pauvre a dù supporter mon poids tout le travers du retour car j'étais pas bien du tout!!

Moi je dit félicitation les gars de m'avoir supporter!!!! MDR

Euh jenny ravis de t'avoir enfin rencontrer !!

Mais y'a des tapettes qui devaient venir, qu'on a pas vu et qu'on a pas pu rencontrer, je dirais 2 ou 3 tapettes (enfin y'en a une que je connais plutôt bien : MDR)!!!


Pour le froid : Pas nous on est pas des tapettes!!



NOUNOUTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! mdr

==> Euh jenny ravis de t'avoir enfin rencontrer !! ==> Idem !

==> Mais y'a des tapettes qui devaient venir, qu'on a pas vu et qu'on a pas pu rencontrer, je dirais 2 ou 3 tapettes (enfin y'en a une que je connais plutôt bien : MDR)!!! ==> Même le Ducat' il a fait la route !!!!!!!!!!! Boite à boulons costo !!!!!! mdr


DUCAT'' POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on va commencer par féliciter tout ceux qui étaient présent !!!

encore plus ceux qui étaient la les deux jours , faut avouer que 2 trajet la nuit quand ca pelle, c'est pas ce qu'il y a de mieux !!!

un p'tit "Big Up" a notre nounoute qui a tenue jusqu'au bout, z'auriez du voir sa tronche a la fin lol!

on a eu de la chance, on a failli perdre la boIte a boulon sur la route, 1 km de plus, et y poussait le reste a pied le juju MDR.

MERCI CLAUDE POUR LES CHAUSSETTES, MES PIEDS TE DOIVENT BEAUCOUP !!!

Manu et ophélie, présent jusqu'au bout !!! LA CLASSE !!!

Jenny, content de t'avoir rencontré !!!

Quand a ceux qui devait venir et qui ne sont pas venu, un gros : BANDE DE TATA !!!

sur ce c'était un super weekend !!!! a refaire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali a écrit:
drawer a écrit:
ouai bien sympathique...

mais puré 2 allée retour par ce froid...c horrible


c'est parce que vous n'étiez pas bien équipé fallait venir chez dafy moto lolllll
ou chez décathlon les dessous de corps sont tout aussi efficace mais beaucoup beaucoup moin cher..........



ils en ont plus!!! jy suis allé ya quelque temps et il veulent plus en recommander!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !

bah moi zai testé la ducat , la zx et le hornet ! lol! mais pas pour une grande distance
No
un qui s'endort ...
ce même qui voulais ou pensais me faire peur avec son weeling tongue
une autre qui etait malade a crever
des casses couilles aussi ..........


mais heureusement matt etait là ! mdr

non mais merci a tous serieux pour ce week end !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
Merci c'est gentil !

bah moi zai testé la ducat , la zx et le hornet ! lol! mais pas pour une grande distance
No
un qui s'endort ... =====> Drawer
ce même qui voulais ou pensais me faire peur avec son weeling tongue =====> Drawer
une autre qui etait malade a crever =====> Nounoute !!
des casses couilles aussi ..........=====> Davy + Slider


mais heureusement matt etait là ! mdr

non mais merci a tous serieux pour ce week end !!!



Mais moi je fais pas de délation......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider a écrit:
genre il est tout gentil le ducatboy alors qu'il arrète pas d'embeter tout le monde lol!lol!lol!lol!

en plus y met le ducat en crabe dans les ptits virages... CoolLaughing



C'est le seul truc que je sais faire ............ mdr !!!!

Par contre pour le reste mon petit slide j'aime ton style et je suis pret pour un cour ou deux .... !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...