Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage du 10 mai 2010 !!!!!


Messages recommandés

Le vigeant:


Le tracé long de 3,757km est composé de 15 virages et de deux lignes droite de 500m et de 575m.

C’est un magnifique tracé, très exigeant et assez physique. De par sa complexité et ses nombreux virages il est difficile à mémoriser et nécessite beaucoup de roulages pour en comprendre les subtilités et assimiler les bonnes trajectoires.

Une fois le tracé acquis, ce n’est que du bonheur, car il offre une grande variété de virages, du double droit, des virages qui se referment, des épingles, des virages plus rapides, un pif-paf... bref ce tracé offre un large panel de ce qui se fait de mieux en matière de circuit de vitesse.Le tout, bien entendu, dans de très bonnes conditions de sécurité et les larges dégagements accueilleront les plus optimistes !! <<--- Jerem ca va etre pour toi ca lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours moi !!!!
Dailleur je tiens à souligné une certaine mauvaise fois de la part de certain d'entre vous, du fait de l'arrivé des nuages qui serai venu avec moi ????? et bien non, les mauvaise langues, on avait beau temps en partant, na !!!!!
Donc ca va se regler sur la piste tout ca !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanch a écrit:
Il y a du nouveau pour la météo les amis, donc rares averses le matin et orageux l'aprem mais sans pluie.
Comme l'année derniere en faite, putain c'est bon !!!



de toute facon pluie ou pas pluie jvais leur metre une secoué au sosie!!! ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous voila rentré à 23h,

Moi je suis super contente d'y être allé en moto, même sous la pluie et l'orage, j'ai encore surmonter mes peurs, je me félicite tiens! hihih Aucun regret!

Merci juju avoir fait connaitre à ma meule la piste, fière de te voir dessus et surtout super contente de d'avoir dépanné!

Merci LAGLOTE de d'être amuser car c'est ce que je voulais quand je t'ai offert cette journée!

Et pour les autres merci pour votre bonne humeur, votre convivialité et surtout cette super ambiance!

Ophélie PUTAIN Passe ton permis je me sens seule! MDR

Bisous et bonne nuit à tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les dires de Ivan ...pas trop de casse, juste quelques rayures...

avec 6 cessions : 1 sous la pluie, 2 sur piste mouillée et 3 sur piste sèche et plus de 1000 photos pour alimenter les chambrages a tout va ... ca fait plein de souvenirs en tête !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya eu du sport !!! mdr ..... Freddy on a taper dans l'fond je te jure !!!! mdr

Merci Nounoute pour le dépannage ... Sinon pas de piste pour moi .....
Les grumos ... c'est balo..... le jardinage bah c'est pas pour vous ... je vous préfère dans le TP pour les piste !! mdr
Heureusement juste des griffes !!

Merci à tous pour le Week !!! grosse grosse marrade !!!

Nounoute !! Bise à Ben et une calotte pour le chambrage gratos de la ligne droite avant le pif Paf !!! mdr !!
Allez à bientot pour le débrief !!! mdr

R'ANGERS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de pensé a nous Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

VANVAN au moins 3 sorties de gravier, et je compte pas l'herbe, Slider un gravier, etc.....puisqu'il faut balancer lol!
On était pas la pour vendre des cravates .

Merci a tous putain d'ambiance comme je les aimes, dur la route du retour, mais ca valait de loin le coup, a très bientôt je le souhaite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bon ce week!!!
merci à tous, et merci J.M. pour ma meule...Elle à tournée du FEU DE DIEUX!!! (Euhh... j'ai bleuii les disques neufs...)
Euuhh si, j'allais oublié JE VOUS AI TOUS POURI!!! Sauf ivan que j'ai jamais vu, à part dans le bac à gravier...
vite les photos et les vidéo!!!!
bisous à tous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore chez ce mec c'est sa modestie !! mdr

super week end comme l'an dernier ! et on a vraiment plus rouler tous ensemble. Et content d'avoir rencontrer l'ami Jerem aussi,t'es bien sympa mec !!

PS : Laglotte, la prochaine fois c'est moi qui te fais l'inter au trop tard lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas dire ça miss
sv powaaaaaa
ça enterre toutes les sportives le sv bien piloter
surtout au vigeant
lol
aller vous en refaite une cette année les loulous que je vienne avec vous
cet été par exemple ce serais la class
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...