Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP le mans mai 2010


Messages recommandés

allez les gars y en a bien un qui va la ramener quand même

(sinon bah ya le train hein mais attention plus après 18h)
(j'aurais pu vous conseiller un super resto où s'en mettre plein la pense sur tours pour l'occaz mais pas de bol fermé le dimanche...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:
j'y vais po.....préfère mettre les tunes dans ma new prépa "dépose définitivement yvan au prochain roulage"....

et je le regarderai sur mon ecran geant a moi.... Laughing



C'est quoi ton délire????
Agnes y va pas alors toi non plus????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
drawer a écrit:
j'y vais po.....préfère mettre les tunes dans ma new prépa "dépose définitivement yvan au prochain roulage"....

et je le regarderai sur mon ecran geant a moi.... Laughing



C'est quoi ton délire????
Agnes y va pas alors toi non plus????


Je pense rien à voir !!! mdr ya du mode pourriçage de tondeuse dans l'air !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
C'est quoi ton délire????
Agnes y va pas alors toi non plus????



bah nan ....t'as pas remarquer que j'ai jamais ecrit que je venais, je préfère etre avec mon fils qui est hospitalisé que d'aller au GP.
Surtout qu'il sera surement rentré !
Et toi tu y vas ???? tu m'a dit que non... personne y va... alors pourquoi j'irai....


pour info, même les rabouins sont pas sur d'y aller.... c'est la crise les enfants....
Leur moto ne veule pas se réparer toute seule...



A propos qui y va là...?


ha bah personne c'est dingue çà...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
c'est au mans le gp!! et on va pas la chercher sur tour. elle vient sur angers pour qu'on l'emmène!


???

je vois pas le rapport.
je parlais pour son retour... qu'elle prenne le train du mans jusqu'à tours...

qd à canal sat... hum c'est bon ça alors
je visionnerai ça depuis mon canap' donc^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:
uno pour bibi...!


et ca c quoi???


enfin bref laissez tomber les gens pas grave!!!



ah oui c'est vrai...

mais Mael était pas hospitalisé a cette période là....
Les rabouins sont venus prendre l'apéro hier soir, les chutrin sont pas en ligne , encore moins celui de Freddy...alors bof bof....

et toi veux y aller ou pas...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hertzball a écrit:
ivan a écrit:
c'est au mans le gp!! et on va pas la chercher sur tour. elle vient sur angers pour qu'on l'emmène!


???

je vois pas le rapport.
je parlais pour son retour... qu'elle prenne le train du mans jusqu'à tours...

qd à canal sat... hum c'est bon ça alors
je visionnerai ça depuis mon canap' donc^^



et sa voiture c'est k2000 mdr!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
drawer a écrit:
j'y vais po.....préfère mettre les tunes dans ma new prépa "dépose définitivement yvan au prochain roulage"....

et je le regarderai sur mon ecran geant a moi.... Laughing



C'est quoi ton délire????
Agnes y va pas alors toi non plus????


Euh je pense pas que claude est besoin de moi pour vivre ou prendre une décision!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
hertzball a écrit:
ivan a écrit:
c'est au mans le gp!! et on va pas la chercher sur tour. elle vient sur angers pour qu'on l'emmène!


???

je vois pas le rapport.
je parlais pour son retour... qu'elle prenne le train du mans jusqu'à tours...

qd à canal sat... hum c'est bon ça alors
je visionnerai ça depuis mon canap' donc^^



et sa voiture c'est k2000 mdr!!!




MDR
k2000 nan mais il va ou le YVON la !!
elle es parfaite ma tite 205 rien a redire et puis au moins je touche les pedales lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounoute a écrit:
ivan a écrit:
drawer a écrit:
j'y vais po.....préfère mettre les tunes dans ma new prépa "dépose définitivement yvan au prochain roulage"....

et je le regarderai sur mon ecran geant a moi.... Laughing



C'est quoi ton délire????
Agnes y va pas alors toi non plus????


Euh je pense pas que claude est besoin de moi pour vivre ou prendre une décision!



peut importe la personne c'est pas parce que un ou deux se désiste que plus personne doit se bouger.
tampis ca sera pour une prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toutes les grosses tatas et les moutons... sauf pour ceux qui avait une excuse valable!
Le GP c'était mortel!!! (vous auriez due venir...)
Samedi ee fin d'aprem midi et la nuit : Avec les RABOUOIN's, spéctable pirotechnique, roudoudou, ratata, pan pan, huile, alcool, fumée, pneus,etc etc...
Durite qui pete + fuite d'huile + roudoudou = chudrin en feu = brûlure au 3eme degrés du bras de freddy (mais ca va, c'est pas un PD!)
Et plein d'autres folles aventures!!!
Dimanche : courses, c'est toujours aussi bon de voir les pilotes en vrai ! et c'a envoi du gaz!
La moto2 c'est sympa... (Pas comparable à la 250). Perso je préfèrais la 250
Et tout ça sous un soleil de folie! Coups de soleil assurés!
J'ai passé un très bon week-end! en pensant à vous comme même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent Laglote, cool que tu te sois éclaté, a défaut d'être aller avec toi, on était derrière l'écran, et déjà ca envoya du lourd, je tire juste mon carton rouge a DUCATI pour leur mauvaise fois, quand on est de grand champion faut aussi savoir perdre !!!!
Dommage pour Ben Spies, et DePuignet, arrête de te la raconter pendant les interviews sur la ligne et avance !!! branleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...