Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade 228km le 25 ou 26 septembre

Messages recommandés

aller ça y est
je vous ai enfin pondu un tracé de balade digne de ce nom
virolos à gogo sur des section à rythmes très variés(voir impossible de passer la 4ème parfois pendant plusieurs minutes...)
picnic dans un petit coin de verdure isolé avec tables (et jeux pour les grands gamins cheers )

pour le reste bah tout est quasi sur ma carte ci dessous:
(ah si prévoir son mangeage!!)
départ 11h au VM devant Perrault

(en plus la veille j'aurais passé mon dernier oral pour mon diplôme... oulala ça va être défouloir^^)

• 4 weeks later...
pour le jour là très franchement ça se jouera à la météo...
donc je te redirais ça courant de la semaine
à voir comment les prévisions évoluent
parce que c'est clair vu les routes ou je vais vous faire passer parfois si ya de la boue dans les virage ça va faire zipzip pendant 10 min d'affilé...
wouhou les pronostics météo s'améliorent^^
au fait, on suivra pas exactement la carte (lors de la dernière balade un gars nous a fait faire un détour pour nous emmener dans le virolos de taillé (17 virages d'affilé tout poignée dans l'angle, que du bonheur^^)
oui bien sur^^

c'est juste que par reflex j'aurais tendance à donner rdv au VM devant chez perrault
mais je sais pas comment s'organise les sds pour venir
est ce qu'il faut laisser des voitures ou est ce que qu'un passe les chercher etc...

bon départ au VM devant perrault 11h
(y aura bien des parking qui seront pas fermés...)

putain ils font chier ces couillons à soit disant "réparer" les routes avec du gravier...
super confiant du tracé que je connais par coeur j'ai failli me gauffrer sur un virage à gravier sans panneau pour le signaliser silentsilentsilent

donc modif du tracé car ça deviens vraiment merdique près de Beausse et au Nord Ouest de St Lambert du lattay

jenny a écrit:
atchoum a écrit:
c est bon ça pour le dimanche sa me va moi et pour le couple d amis ki voulais venir .
Et si ma femme travail il se pourrait k j ai une place derriere moi

accroche toi ali !!
wheeling ? lol!

comme d'hab lollll ah ces motards!!!
atchoum a écrit:
jenny a écrit:
atchoum a écrit:
c est bon ça pour le dimanche sa me va moi et pour le couple d amis ki voulais venir .
Et si ma femme travail il se pourrait k j ai une place derriere moi

accroche toi ali !!
wheeling ? lol!

sois trankil j en fais pas ...... No sais pas les faire

ah merde lollll
bon maintenant qu'on sait qu'il fait beau:

-hertz
-atchoum + atchoumette
-topain atchoum + topine atchoum
-ali (sds)
-nounoute (sds) (à confirmer)

bon alors pour les fort en math là vous avez compris qu'il manque une place pour un(e) sds
allez les autres il fera beau faut viendir

bon bah compte rendu:
bonne balade
et qu'il fait bon d'avoir un roadster et non une sportive, hein atchoum :p
ça résume à des esquives de pigeon
des virolos à gogo
une atchoumette un poil trop tendu au début à cause de la suspension un peu trop rebondissante du cbr.
des pb de concentration au café de chalonnes (attention au torticolis atchoum^^)
mais surtout des grands gamins qui font les cons lors du shooting photo à la fin de la balade^^

atchoum posteras les photos qu'il a prise

mais en attendant
la preuve que les nains poussent dans la terre:

et pan dans les dents atchoum
(ouais je lache une pique maintenant parce qu'avec les photos que tu as de moi tu as de quoi faire un sacré dossier pour descendre "la blonde pinup" ^^)

bon voila pourkoi les nains poussent dans la terre

HERTZ EN MODE PIN UP

et la se fut le drame .................

heureusement k'Hertz a de bon reflex , et k on etait la pour lui donner un coup de mains .
la béquille s enfonce et a kelke seconde pres le fazou finissait par terre . ouf !!!!!

Hertz zn mode "penseur de rodin"

en mode ETA

• Créer...