Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma virago old school


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

repose pieds terminés !!!

du tube carré de même section que l'origine puis du fer plat et découpage des pièces !!!



décapage et soudage des pièces ( le p'tit carré de fer plat va boucher l’extrémité du tube )




pour l'entourage ce sera de l'alu !!!

pour avoir deux bandes crantées , je perce d'abord les trous puis après je coupe par le milieu la plaque d'alu !!!




ensuite plus qu'a former pour que ça s'enroule comme il faut autour du tube !!!



puis après avoir peint le tube acier , j'assemble au rivet-pop !!!



le résultat une fois monté !!!



finalement .... trop noir sur le centre ??? j'ai rajouté deux petites plaques d'alu sur les plats du tube central !!!



juste pour info ... ils sont montés comme a l'origine avec le ressort qui leurs permets de remonter en cas de " frottage " scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

oui tout a fait , j'ai perforé le cuir avec un poinçon ! sinon tu peux aussi te servir d'un emporte pièce , tu auras l'avantage de ne pas avoir besoin d'aiguille pour passer ton lacet ( c'est comme ça que je ferais actuellement )

pour la mousse , ça vient d'une vielle chaise de bureau !!!  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrffffff ............. oui j'avais bien lu ... mais je me suis mal exprimé !!!  je voulais juste dire " oui tout a fait " pour le préformé au dimensions de la selle , et te préciser de le perforer avec un poinçon ou un emporte pièce pour facilité la pose du lacet afin de tenir l'ensemble !!!

 je pense que le cuir ne fait pas de plis car il ne fait pas le tour de l'alu il est juste posé a plat et collé a la néoprène !!! scratch en même temps c'est pareil pour ce qui est du préformage ... c'est plutôt une découpe a la bonne dimension , qu'un préformage !!! ... p'tain .......... j'suis meilleur en exécution qu'en explication !!! drunken 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

×
×
  • Créer...