Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CONCOURS PHOTO

Messages recommandés

Voilà, les amis j'ai pensé à organiser pour les beaux jours... un concours photo sur le forum sans prétention, bien evidement de nos motos...

- une photo par membre.
- il faudra tenir compte de la moto, du decors (paysage ou autres, nous permettant ainsi de decouvrir de super coin de chez vous ou autres...?) et de la prise de vue de celle ci..

un top 3 et pourquoi pas un lot meme petit pour la premiere photo ...

apres toutes les idées sont les bienvenue... scratch

qu'en pensez vous ???

• 1 month later...
  • 6 months later...
Bonjour les amis du forum
Je relance l'idée qu' El Diablo avait eu sur le concours photos , nous avons tous fait de belle ballade cette été ( et c'est pas fini ) alors prener votre plus belle tof et poster la a la suite de se post ............

20 Déc - 8:16

+
----
-Voilà, les amis j'ai pensé à organiser pour les beaux jours... un concours photo sur le forum sans prétention, bien evidement de nos motos...

- une photo par membre.
- il faudra tenir compte de la moto, du decors (paysage ou autres, nous permettant ainsi de decouvrir de super coin de chez vous ou autres...?) et de la prise de vue de

Salut Poppi
Oui nous attendons ta plus belle tof , poste là a la suite de se post ..................... attention le concours risque d'etre dur a départager .................
On vous donnera la date de cloture dans un prochain post .......................
ALLER JE VEUX VOIR PLEINS DE TOFS
JLUC

Rappel du concours
Nous vous demandons de poster votre plus belle photo de votre moto accompagner ou non de son biker
Un jury de plusieurs membres du forum ( hors le staff et le modo ) élira la photo gagniante suivant different critères ( qualité de la photo , originalité , décors , lieu .........)
Le concours est ouvert a tous les membres de forum
Comme tout bon concours , un LOT sera a gagner
Alors amis bikers et bikeuses a vos kodac
jluc
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
franky66us a écrit:
Belle bécane Dom, et en plus plus tard avec sa sirène.................

ça y est elle est arrivée super son et en métal chormé que demander de plus .Reste plus qu'a l'installer ! une petite photos viendra ! .Je vais la brancher sur le bouton d'origine , mais il faut que je trouve un interrupteur inverseur . cause
  • 2 weeks later...
jojobiker.53 a écrit:
je relance
et voici mon nouveau joujou
un trike c 800 intruder avant customisation depuis il a bien changé le bougre

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=633&u=13356877][/url
il reste la peinture ect.........ect..........ect....
bonne journée a vous tousJOËL

Ahh ouai ça rigole pas, belle bête !!
  • 1 month later...
Salut a vous tous
Le concours Photo pour l'année 2011 est terminer . Je remerçie les membres qui se sont préter au jeu
Manu33
Fab44
Jesvetec
Jean -luc
franky
El diablo
Didragon
Poppi
Scrat
Dominique7766
charlie
dan34
Night
Jojobiker53

Nous allons demander a trois membres du forum qui non pas participer au concours de choisir le meilleur cliché .
didragon a écrit:
jojobiker.53 a écrit:
je relance
et voici mon nouveau joujou
un trike c 800 intruder avant customisation depuis il a bien changé le bougre

[/url
il reste la peinture ect.........ect..........ect....
bonne journée a vous tousJOËL

Ahh ouai ça rigole pas, belle bête !!

et le voici maintenant
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=634&u=13356877]
bonne soirée a vous joel
  • Créer...