Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CONCOURS PHOTO


Messages recommandés

Salut a vous tous
Voilou nous allons élire suite a notre concours photo le plus beau cliché 2011
Pour le jury nous avons demander à 3 membres du forum de se preter au jeu , Chopforever , Grizzly et Kravrr .
Ils devront choisir le cliché qui leur semble le plus beau a leurs yeux . Une fois leurs choix effectuer ils devront nous faire un copié collé de la photo et nous expliqué leur choix .
originalité , paysage , montage photo , humour , qualité de photo .......................

Nous attendons le top 3 , pour elire apres concertation du jury le number one .

Faite votre choix
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde ,et merci aux modos ,de nous avoir proposé à KRAVRR ,GRIZZLY et à moi d'etre le jury pour ce premier concours photos.
Elles sont toutes sympas et pour ma part pas facile d'en choisir une..
Allez je me lance ....
La photo du 1400 intruder de POPPI a retenue mon attention ;WHY? et bien je vais vous l'expliquer...
La 1400 est une brele vraiment sympa.La preparation avec la fourche rallongée ,et inclinée lui donne un air "chopper" qui ne me deplait pas le moins du monde.
Le porte compteur sur le coté du tube est de tres bon effet, les clignos en bouts de guidon ,le radiateur minimisé pour laisser apparaitre le cadre ,les commandes "bien" avancées ,le phare haut perché sont des artifices qui conferent à la becane une belle parure.
Et je n'oublierai certainement pas le flamming qui finalise l'aspect "chop".
Coté aspect générale de la photo ,la dérision est de mise;" car beaucoup d'entre nous ,je pense ,ont deja entendu dire que ces "styles" de motos etaient des "tracteurs";alors l'arrache patates posé en remorque est tres original ,bon dans un champ à maïs pas bien utile ,mais ça c'est une autre histoire!!!!
Pour cloturer l'expliquation de mon choix ,cette tournure en dérision n'est pas pour déplaire à son proprio ,qui arbore un joyeux sourire nous prouvant bien encore une fois que nous ne nous prenons pas au serieux et souhaitons juste "rouler tranquille avec NOS breles sans que l'on nous les casse"

Allez et comme dans tout debrieffing il faut toujours un point à ameliorer ,"POPPI la prochaine fois KUSTOMISE l'arrache -patates"!LOL

Voilà j'en ai terminé ,je laisse la place aux autres membres du jury.
A+
Chopforever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

comme il y a un top trois, voici mon classement:

1: El diablo car c'est le style de moto que j'aime et le côté flou comme il dit donne un bel effet
2: Didrago pour la photo générale: la moto qui me semble pas mal du tout mais surtout pour l'aspect graphique avec le superbe paysage en fond de décors
3: JLuc pour le côté rock: jolie moto, biker torse poil, tente, etc.... l'esprit d'avanture



Voilà mais toutes restent pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour choisir, elles sont toutes superbes ces bécanes, mais bon, voici mon top 3 :

1 Diddragon : La bécane est superbe mais le décors a fait la différence (à mon gout....)
2 El Diablo : car c'est la bécane que je rêve d'avoir, et avec le flouté dû à l'éclat des chromes.......la classe
3 J-Luc : La drifter est une des plus belles bécane du fofo (avis perso bien sur), pour le lieu (photo prise lors du 1er rasso du fofo) et ..........pour la pin-up officielle de cycle syndicate a demi nue ayant pris la pause........

Mais franchement j'ai peiné à départager les tofs, car toutes avaient leur place dans ce top 3............... Encore bravo aux participants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis
Avant de commencer je tiens a dire un grand merci aux membres du fofo qui ont participer au concours photo . Ainçi qu'au jury .
La tache n''a pas du être simple pour eux , chaque cliché avait sa part originalité .

El diablo et moi même nous avons fort été surpris d'être dans le classement , bien évidament nous sommes hors concours .

Aprés la classification du jury . Le NUMBER ONE 2011 DIDRAGON
Chapeau l'ami pour ton cliché
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le Staff avait participés........... scratch

un grand merci au jury pour les votes ! cependnat il nous parait + important de decerner le 1er prix à un membre , didragon qui le merite autant que nous !!

un grand MERCI à tous les participants pour ce premier Concours photos, que nous n'hesiterons pas de renouveler..................!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...