Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je vous présente quelques unes de mes passions

Messages recommandés

Tout d'abord voici ma 1ère passion comme beaucoups d'entre vous je suppose (pas le même club )

2ème passion mes 14 Callopsites (7 couples formés)

dont voici queques couples

Si vous souhaitez d'autres photos j'en mettrais d'autres , je ne voudrais pas abuser sur le forum

AMICALEMENT A TOUS !!

Génial je dis génial !! ma femme me dit qu'elle est superbe !!!!!!!!
Elle me fait penser a 1 callopsite biker avec son gilet noir & tu n'as plus qu'a lui trouver 1 casque !!!!!!!!! comme les palombes !!!!!!

voici mon monstre qui se prend pour 1 aigle Américain

Il fait même du skate USA

Salut SCRAT " je suppose que ça doit représenter pas mal de temps,de patience et d'entretien !!! "
Quand on est passionné de quelque chose on oublie les contraintes liés a sa passion !! effectivement pas mal de temps passé car je veux des oiseaux de qualité , patience oui il en faut car nos bébés nés de nos couples ont tout a apprendre quand certains proprio veulent des oiseaux EAM, l'entretien de la volière s'il est fait régulièrement c'est pas 1 corvée il faut accepter car nos oiseaux méritent de vivre dans d'excellentes conditions puisque on les a privé 1 peu de liberté pour notre plaisir

Voilà c'est ma façon de les respecter !!!

• 1 month later...
Salut Manu , sympas comme passion ................je devrai prendre model sur toi , ça doit etre reposant a regarder pour évité le stress du boulot .
Mais je vois que les membres du forum aime les bébétes , j'ai vue les chiens , les anes , maintement les oiseaux .....................il y a t'il d'autre compagnon avec nos amis bikers ?
Oui Manu tu peux nous faire profité de ta passion et mettre + de tofs
Amicalement et au plaisir de te lire
jluc

Salut jluc & aux autres bien sur voici quelques tofs pour donner envie a certains !!!!!
Voici d'abord Cookie youyou du sénegal EAM vivant avec nous a l'intérieur

voici maintenant quelques tofs de Callopsites vivant en Volière a l'extérieur

Prochaine série cela sera des oiseaux élevés a la main !!

Salut el diablo nos oiseaux vivent dans une grande volière dont voici quelques photos ( au début de sa construction a ce jour elle a changée)
La végétation a poussé il y a des arbres ,des buissons , des palmiers etc...

A l'intérieur de celle-ci je priviliegie des produits naturels, des branches comme perchoir pour qu'elle se trouve dans un environement le maximum naturel & les naissances de l'année prouvent qu'elles s'y sentent bien !!

Pour l'entretien du nettoyage je le fais une fois par semaine pour le plus gros (balayage, remplissage des mangeoires) l'eau par contre plus souvent tous les jours .
Passage du jet d'eau selon l'état du sol !!
En fait les oiseaux sont autonomes ,mais pendant la reproduction il faut être plus attentif aux soins & surveillance .

Voilà si vous avez d'autres questions j'y répondais avec plaisir !!

Re , ces tofs ont été faites au début de sa construction a ce jour cela ne ressemble plus a ça !!!! dès que les beaux jours arrivent je remettrais des photos actuelles !!!
Voici quelques oiseaux élevés a la main pour ceux qui désirent avoir 1 oiseau familier a la maison !!

• Créer...