Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FOND DE COMPTEUR

Messages recommandés

Le beau temps n étant pas là hier l envie m a pris de remplacer ce vilain fond de compteur d origine sur la dragstar
je me suis donc decidé à le demonter apres une heure de chirurgie pour dessertir le bloc j ai scané le compteur d origine
je n ai pas gardé le premier scan mais il ressemblais à ca:

j ai ensuite retravaillé la couleur de fond avec photo filtre

puis j y ai superposé par transparence un fond d ecran trouvé sur internet

et voilà plus qu à imprimer et remonter

[b]
Donnez moi vos avis......

bon resultat ,juste une chose pourquoi tu as pas mis yamaha a la place d harley .sinon j aime bien ,moi aussi j avais essayer l année derniere mais j avais laissser tomber car je n arrivait pas a enlever la petitte biellete de remise a zero du compteur .et comme maintenant je suis plus resonnable ,je force plus comme un ane
frangio53 a écrit:
bon resultat ,juste une chose pourquoi tu as pas mis yamaha a la place d harley .sinon j aime bien ,moi aussi j avais essayer l année derniere mais j avais laissser tomber car je n arrivait pas a enlever la petitte biellete de remise a zero du compteur .et comme maintenant je suis plus resonnable ,je force plus comme un ane

tout simplement parceque je suis fan de la marque et que je rêve d en avoir une mais le budget est un peu juste
je l aurais un jour je l aurais.........
didragon a écrit:
El diablo a écrit:
t'inquiete l'ami nous comprenons bien et carressons tous + ou - ce doux reve de chevaucher une HD..

Ben moi non, jolie les Harley, mais c'est du foutage de gueule le prix qu'ils vendent ça, j'préfère ma japs qui est plus fiable en plus lol!

Oui ta raison Didragon pour le prix qui est un peu abusif , c'est peut etre ce qui fait le charme ?
Mais sur la fiabilité je te suis pas , car maintement depuis 1985 Harley sort ces bécanes avec le moteur dit évolution et c'est trés fiable . Il est vrai avant cette période avec les models shovelhead il fallait mettre la main souvent dans le moulin et je vous parle pas du model panhead ou là il faut etre plus que bricolo .

Amis Harleytiste vous ete les sur le forum
jluc

Dominique7766 a écrit:
Sympa !, pas trop chiant a ouvrir le bloc? je suis toujours un peu réticent ,les ressort qui sautent ou un bout de plastic cassé? !

Je suis un peu comme toi Dominique , je flippe un peu a l'idée de cassé un truc . Mais quand on voit les résultats ça donne envie .
ça personnalise bien un brelon !
jluc
salut !! non pas chiant cependant deux choses a faire attention !! le retrait de l aiguille moi j ai pris une fourchette et hops !! mais doucement quand même !!puis la deuxième et pas de moindre regarder pour ceux qui en un compteur semi électronique comme la shadow (compteur electronic + aiguille ) avant de refermer le tout brancher le a la moto !!
car moi je ne lavez pas fait et une fois tout remonter a l arrêt j était déjà a 20Km/h avec l aiguille je l avait mal positionner !!

voila @+ les amis
  • Créer...