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ma brele 1100 dragstar


wil111

Messages recommandés

pour l'instant il y juste le guidon, le couvercle d'huile de frein et des cache cligno chromé, le tout de chez highway hawk,je doit encore remplacé les retro, monter la plaque en latéral, un echappement et plusieur pieces que je doit faire tourner en laiton
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ya encore du boulot pour arriver a ce que je veux, faut que je trouve du tube d'inox pour me faire les echappement, suis chef garage poid lourd alors j'ai tout le matos sous la main, relax,mais faut le temp
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  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Rehausse du support de phare fait dans un bout de feraille bien poncer

hop un ptit coup de sulfate de cuivre fait maison pour un look oldschool, attention ca pique un peu les doights

puis placement du phare

une partie du reservoir passera surement aussi au sulfate maison avant peinture

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test de mon sulafate de cuivre fait l'arrache en 1/2h sur une chute de garde boue voir le resultat
premiere chose meuler le galva et poncer

hop on barbouille la mixture au pinceau

un ptit coup de vernis pour bien fixer le bazard

et on termine avec un ptit coup de noir en bombe

je pense que le test est reussi, plus qu'a s'appliquer pour la suite, donc reservoir et le garde boue en avant..............

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  • 3 weeks later...

bon alors le coup du sulphate de cuivre , putain je reste con!!!!! et en plus c'est trop beau.
t'en a pas en rabe par hasard....? lol!
eh ça me donne envie d'en acheter une autre et de faire des trucs de malade mental dessus.....
powwaaaaa elle est trop belle.....
faut que tu me dise comment t'as fait pour le guidon : faisseau, durites.....

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pour le guidon bha j'ai du rallonger les faisceau electrique de 15cm et la durite de frein aussi 15cm ,pour le reste pas de probleme
voila la recette du sulfate
tu prend des fin brin de fil de cuivre, style cable de batterie, tu les coupes,plus ou moins des bouts de 5mm puis tu ajoute 1/2 acide de batterie et
1/2 eau oxygénée 10vol que tu trouve en pharamcie tu laisse une nuit reposser, puis tu a un liquide bleu
sur du fer bien poncer tu etalle au pinceau et voila le resultat
attention ca pique les doigts,pas oublier de bien rincer tes pieces a l'eau claire, puis hop un coup de vernis
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Ou as tu trouvé tes durites?
J'ai un 650 dragstar donc il me faudrait gaine et cable aller/retour accélérateur, durites de frein avant, câble et gaine d'embrayage.
Si t'as un site où info bidouille je suis preneur....
Ps: ouvre un nouveau poste comme ça on pourri pas celui là.
À +
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  • 3 weeks later...

Salut Wil
Bonne idée que tu viens d'avoir là .............................et avec se nouveau support tu pars sur quel cligno ?
Apres pour la queue de diable tous les délires sont bon ..........en tout cas belle réalisation
ont attend une futur tof avec les clignos monté
jluc

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Merci pour les infos pour les tube d'échappement, c'est que je comptais mettre mais je savais pas ce que ça pouvait donner, maintenant, je sais Wink.

Par contre désolé mais je vais faire une petite critique: sur ton garde boue arrière, le chevauchement des scotch c'est pas top, à mon avis soit revoir la découpe, soit le faire en peinture. C'est un détail mais c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux. Oui je sais, désolé mais je suis un peu trop perfectionniste et vois tout, lol.

Sinon jolie brèle, je trouve le côté cuivre très originale et forme un beau couple avec le noir mat.

PS: Promis tu pourra critiquer la mienne quand elle sera fini, lol.

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J' ai repris les mesure du tuyau c'est du 2mm d'epais.....oublie pas de mettre des chicanes dedans. le sctotch c'est attendant la peinture, j'avais rien d'autre sous la main, et il me faut une peinture
de qualité pour réaliser les trait en une seule fois
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