Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les grand prix moto

Messages recommandés

voila ,les gp m on toujours plus d ailleur c est ca entre autre qui m a fait aimer la moto,a l epoque c etait kevin shwantz ,rainey ,doohan gardner, lawson ,mamola ,rugia .
et la semaine prochaine c a reprend ,je sait pas si c a interesse du monde vu que c est pas trops le style du forum ,mais j ouvre se post pour pouvoir en discuter avec certain apres les gp dans la semaine qui suit .
salut fangio
mi aussi j'adore ca le pb c'est que je prend pas le temps de regarder a la tele (je prefere bricoler ou rouler...etre dehors quoi)
donc de temps en temps si j'ai l'occaz de regarder ce sera avec plaisir de faire un debrief avec toi pour savoir comment tu a vu la course!!
a+
1400truder a écrit:
salut fangio
mi aussi j'adore ca le pb c'est que je prend pas le temps de regarder a la tele (je prefere bricoler ou rouler...etre dehors quoi)
donc de temps en temps si j'ai l'occaz de regarder ce sera avec plaisir de faire un debrief avec toi pour savoir comment tu a vu la course!!
a+

+1 !!! c'est pas que j'aime pas mais je suis pas télé du tout !!! scratchscratchscratch
1 er gp au qatar
victoire de stoner (honda ) 2 lorenzo (yamaha) 3 pedrosa (honda) ,mr rossi fini 7 eme mais premier ducat deja et je pense que dans 2 ou 3 gp il sera dans la bagarre pour la victoire .
et sinon ,notre seul francais de puniet ,2 ou 3 virage et sur le dos ,tout seul comme un gland ,commence bien la saison
pas beaucoup de bagarre ,dommage

ouais c'etait cool un gp a cette heure là je l'ai vu!!
bon! pour le pov' de puniet dommage!!!on l'avait pas prevenu que les pneus a froid l'adherence est limite!mais il est jeuuune il a le temps d'apprendre Rolling Eyes
pour stoner,rien a dire!deja il est trop fort et en plus sur honda il a tout le potentiel pour faire le spectacle.
lorezo hyper technique car sur sa yam avec le handicap de puissance il lui a fallut vraiment exploiter au mieux sa machine pour faire des temps aussi bon et finir placé en 2!!
chapeau!
quand a rossi il doit bouillir!la ducat n'est pas au point,limite incontolable quand il essayer de rouvrir en sortie de courbe on aurais dit qu'il etait monté sur un malabar resté au soleil au mois d'aout!! mais je pense que durant la saison il devrait pouvoir faire ameliorer cette partie cycle qui ne corespond pas a ce moteur trop fougueux(sans non plus attendre des miracles)pour reussir a revenir a des places plus honorables!
voila ma vision de la course!l'ambiance est donnée qu'en pensez vous?

frangio53 a écrit:
1 er gp au qatar
victoire de stoner (honda ) 2 lorenzo (yamaha) 3 pedrosa (honda) ,mr rossi fini 7 eme mais premier ducat deja et je pense que dans 2 ou 3 gp il sera dans la bagarre pour la victoire .
et sinon ,notre seul francais de puniet ,2 ou 3 virage et sur le dos ,tout seul comme un gland ,commence bien la saison
pas beaucoup de bagarre ,dommage

de pugnet........ c'est l'homme qui tombe à pique ..........
El diablo.
Vu aussi le GP mais j'ai zappé souvent car regarder des motos tourner en boucle ça me saoule vite, je prefère quand le paysage change
Mais j'ai apprécier la bagarre entre Stoner et les 3 autres. Sacré pilote ce Stoner
  • 2 weeks later...
gp d espagne sous la pluie ,victoire facile de lorenzo devant pedrosa et HAYDEN ,content pour lui ,chute a la pelle dont biensur notre francais ,2 gp ,zero pointé .
rossi a fait une grosse boulette ,il a embarquer stoner dans sa chute dans un depassement impossible sous la pluie ,11 a l arrivée ,pour ceux qui sont pas tomber une seul fois des gros point de pris ,car meme en tombant rossi fini 6 .hopkins sur suzuki pour son retour est reste debout .voila un gp a rebondissement
  • Créer...