Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma passion le D.DAY 44

Messages recommandés

Salut Franky66us
Un grand merci pour tes photos lors de l'anniversaire du débarquement en Normandie . Merci a toi et a tous les passionnés de se moment fort de notre histoire qui part votre passion nous permet de pas oublier ..........................les morts pour la France .

Je suis impatient de te renconter pour échanger sur ta passion jluc

• 1 year later...
  • 5 weeks later...

Me revoilou au bout de quelque temps d’absence mais extra boulot oblige, des tofs de mon nouveau bébé annoncé. Ouverture officielle aujourd'hui 6 juin, j'ai 44 ans cette année (1944), cela fais 68 ans que le D.DAY à eu lieu, je suis né en 68. Tout ça ne s'invente pas !!!

Salut Franky
C'est vraiment SUPER , un rêve qui se réalise Merci a toi pour nous rappeller l'histoire du 6 juin 44 .
Bonne continuation et longue vie a ton musée et a ta passion . Et comme tu le dis il y a des signes qui ne trompe pas .
jluc

Quelle bonne idée Didragon .
Aller je lance un appel a tous les membres du forum , si vous avez des objets , bouquins , enfin tous ce qui touche de près ou de loin au débarquement du 6 juinn 44 .
Pensée a notre ami Franky et a son musée .
bonne route a vous les amis
jluc

Voilà une date d'ouverture réfléchie, ça ne pouvais être que celle là, chapeau mec et comme dit migwel longue vie à ton musé...........et si je passe dans ton coin, promis je passe te faire un p'tit coucou et j'emmène mes gosses visité.........en tout cas FELICITATIONS !!!!!!!!!!
  • Créer...