Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modifs Intruder 1400

Messages recommandés

Salut,
J'avance à petits pas, mais sûr, sur les modifs de mon intruder. Après avoir cogiter pas mal de chose, voilà un peu le petit avancement de de la bête.

AVANT

APRES POSE NOUVEAUX FREINS 4 PISTONS, DURITE AVIA, POLISSAGE DES FOURREAUX DE FOURCHE, POSE DE NOUVEAUX POTS,
VOILA LA DERNIERE NOUVEAUTE :

AVEC ALLUMAGE DES FEUX STOP, LE PETIT PLUS :

ENSUITE PHASE GB AR, J'EN SUIS A LA PEINTURE, PAS ENCORE FINI, RESTE 2 COUCHES (j'en suis à 5 couches), PUIS UN ESSAI DE DESSINS PAR LA SUITE, ET POSE :

Le sissy bar et place arrière vont gicler, en selle mono, ensuite je cherche des amortos AR de 800 marauder, si vous avez ça, pour la rabaisser un peu.
Je fais avec le temps que j'ai, c'est à dire pas beaucoup, mais ça prend forme.

Pour répondre à ta question JL, la plaque latérale :

> Support + feu sur Ebay
> Cadre de plaque sur Custom planet
> Vis tête de mort et obus sur Ixtem

Après c'est juste une déviation du faisceaux électriques, et 2 ou 3 ajustements pour la visserie. En 4 heures c'est monté.
salut
j adore les intruder , il est chouette ton feu , la plaque va s en prendre plein la tronche devant le pot ! elle devrait pas etre plus haute ?
la hauteur minimun du sol doit etre de 16 cm , si je me rapelle bien. j aime bien tes clignos aussi,tu les a pris ou ?
a+
ça le fait bien !!! et pour la hauteur de plaque c'est 20 cm du sol minimum et doit être placée au dessus de l'axe de roue study mais ça .... c'est la théorie pas sur que les bleu soit au jus peu être plus les 421 ( quatre bottes , deux motos , un cerveau )

Pour ce qui est de l'homologation, rien de légal, si, juste la taille de la plaque d'immat.
Franky il va falloir prévoir une date, au pire on passera à plusieurs vieux véhicules le 4 juin sur le champ de foire

didragon a écrit:
Pour répondre à ta question JL, la plaque latérale :

> Support + feu sur Ebay
> Cadre de plaque sur Custom planet
> Vis tête de mort et obus sur Ixtem

J'espère que tu en a pas eu pour trop cher , car regarde ce lien de site tu aurais pu regrouper ta commande avec port gratuit !!!!!!!!!!

http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=6599349&Page=2
http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=6599349&Page=3
http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Categories/Support_Plaque__Feu_AR
http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Categories/SHOP

la suite avec ce dessin rajouté. Pur coïncidence pour les roses et le skull, j'avais déjà choisi le dessin avant la fabrication du patch forum.

Après je vois bien un pinstripping pour finir le tout, mais ça je laisse les pros faire car j'ai trop la tremblotte, mais dans ce style là, pour les grande ligne :

D'ailleurs quelqu'un pourrait me faire un croquis sur mon image ? El Diablo ou Scrat, car je sais qu'ils en font et bien, par exemple

D'ailleurs quelqu'un pourrait me faire un croquis sur mon image ? El Diablo ou Scrat, car je sais qu'ils en font et bien, par exemple

scratch que veux tu did..?? au juste ....

sinon, un petit stripes en rouge à la plume... sous adobe ?? scratch

pour le "aces of spade"... je vois une impression sur papier recouvert d'un film adhesif transparent ou tout simplement une impression sur adhesif....

Pour Eldiablo :
Oui un petit croquis sur photoshop serait génial et super sympa de ta part, je voyais ça en blanc et rouge. Il faut que je trouve un pro qui fasse ça dans le coin, et penses-tu qu'une autre personne puisse refaire ton dessin, vu la technique du main levée ?.

Pour mon motif, ce n'est pas de l'adhésif, bel et bien vernis dessus, tu brûle et t'approche de la .

El diablo a écrit:

scratchque veux tu did..?? au juste ....

arfff ..... vois pas bien non plus ce que tu veux dire !!! scratch tu voudrais un pinstrip qui englobe le dessin sans forcement prendre en compte celui que tu as fais ???

où carrément un autre motif .

Je ne savais pas qu'il fait de la peinture. El diablo me prépare mon motif mis pour l'info Franky.
Au fait Franky, j'ai eu ton message que aujourd'hui sur mon portable (on se demande ce que fouttent les opérateurs tél) et j'étais bien pris ce week-end, pour un avant mariage. Sympa d'avoir pensé à moi.
Je précise que le message n'était pas sur répondeur mais juste un appel en absence, et j'ai vu ta dulcinée à la foire fouille le dimanche matin.

• 3 weeks later...

Reçu mes stickers (merci El Diablo pour ce magnifique pinstripping) et aussitôt posé, j'ai le temps je suis en arrêt. J'ai percé, fait un prémontage sur la brèle, ça rend vraiment bien
Encore qq couches de vernis, j'attend mes entretoises et pose définitive en fin de semaine prochaine. Voic qq photos du GB avec les stickers.

• 3 weeks later...
il y a pas photo Didragon entre avant et aprés . Trés bon boulot .......................il a une putain de gueule se brelon que j'aime
Bonne idée des ammortos plus cout . Perso moi j'avancerai le phare pour lui donner de la longueur , ça donne un effet plus bas
jluc

Le role de Monsieur le Modérateur .................c'est de calmer les filles qui se chamailles
Didragon et El Diablo je vous met a l'amende du petit jaune bien frais ........................et moi j'y serai au free whells .
Aller sans rancune
jluc

• 3 weeks later...
  • 4 months later...

Suite de l'aventure Intruder 1400 :

POSE DES AMORTOS courts (-3 cms / à l'origine) du site Louis.de :
http://www.louis.de/index.php?topic=artnr&artnr=10045826

Il faut que je me méfie des ralentisseurs maintenant car ça la rabaisse pas mal, j'ai testé et ça touche.

Prochaine étape pour cet hiver, peinture du réservoir. Avec ce style là :

• Créer...