Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 1er custom: YAM Virago 535


Messages recommandés

salut
c est vrai que la virago n a pas ete la moto préférée des preparateurs, il ont fait un peu de pieces tout de meme;
pourtant c était un best seller a l époque ! eh oui ca carriere c est terminée en 98 ! donc le plus simple est le home made !
a toi de voir le style que tu veux lui donner; tout est possible .dis nous en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de la prépa simple...on essai de rester le plus légal possible en vue d'un futur CT moto...raccourcissement de l'arrière...rabaisser la bête...rétros par le dessous...pneus à flanc blanc..plaque d'immat sur le coté...virer les énormes clignos orange...un drag bar au poste de pilotage et une peinture noire mate...çà c'est ce qui sera fait et terminé d'ici l'hiver...après le joli projet que j'aimerais et qui pour le moment est impossible car je n'ai aucune infos sur le sujet,serais de changer de fourche de manière à passer un pneu plus large et surtout gagner un double disque car le freinage est le gros point faible du virago...pas de la grosse prépa de folie,du déjà vu...mais se sera la mienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre contribution mais je les ai toutes dans mon ordi ces vidéos ou photos...ma femme était prête à brûler mon ordi tellement je fesais des recherches de Virago sur internet!!! c'est que j'arrive à être tétu quand je veux quelquechose...vais voir çà...encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ma ligne ressemble beaucoup à la tienne...homologué je ne pense pas,car quel bruit!!!! très agréable à bas régime,un magnifique son de custom,les têtes se retournent...par-contre dans les tours,un peu trop bruyant à mon goût....je pense quand-même changer un jour,mais c'est pas ma priorité...après quand je dis vieillot,c'est par-rapport au moment où je compare face aux virago modifiée que j'ai déjà pu voir...après c'est sur,même d'origine,très peu de détracteur...même pour ceux qui n'aime pas le style custom....je l'aime ma monture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il y a un cache chromé devant le silencieux du bas , si tu l enleve ( je l ai perdu en route)
tu t appercoit que le tube ne va pas directement dedans, mais va dans une grosse boite a fumée sous le bras occilant !
les silencieux homologués sont gravés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...