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Messages recommandés

viens de retrouver dans les cartons ce module pour PCIII

voila ce que dis le "googliser" chez cbr world:

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• Le module d’allumage Dynojet peut être ajouté en complément du Power Commander V.
• Il est branché au Power Commander via le port d’extension, aux bobines soit avec un faisceau intermédiaire, soit directement sur les connecteurs des bobines.
• Le montage utilise les connecteurs d’origine (pas de fil à couper, ni de faisceau à modifier).
• Le module d’allumage Dynojet utilise la technologie de conduction de bobine directe et permet une haute précision de réglage de l’avance.
• Le boîtier permet, en plus de régler l’avance et le retard de la courbe d’allumage en fonction du régime moteur et de la position de palonnier, de régler chaque cylindre individuellement.
• En plus, il est possible de régler la limite de régime maximum sans avoir besoin de modifier le boîtier d’origine de la moto.


En gros, l'utilisation des deux permet de faire une vraie carto allumage+injection (comme le boitier HRC) afin de tirer le maximum de puissance sur la moto.

D'origine la courbe d'avance est réglée avec une marge afin de privilégier la fiabilité en évitant le cliquetis du une essence de mauvaise qualité ou une température extérieure trop élevée par exemple. Avec l'Ignition Module, la courbe d'avance peut être remodelée a la limite du cliquetis, à utiliser avec précautions... (trop d'avance = chauffe, casse moteur)
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bien envie de le monter et foncer au banc regler tout ca


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