Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur à carbu


Diapers

Messages recommandés

Petite question, jusqu'à quelle année les moteurs à carbu sont-ils sortis?

Je commence commence ma recherche pour ma futur bécane et je veux partir sur ce type de moteur. Plus particulièrement sur un sporster ou un dyna sport ou super glyde en vu d'une transfo bobber.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NRS
Si ma mémoire est bonne les premier moteurs a injection chez harley sont arriver en 2007 .
Perso je suis comme toi , je prefere le carbu à l'injection ....................c'est plus simple quand tu veux y bricoler .
Tiens nous informer de tes recherches .




jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info je vais essayé de me faire confirmer ça.

Sinon j'ai jamais encore touché à un bloc harley à carbu. Mais vu ce qu'on m'en a dit je sent que je vais aimer! N'étant pas en état de conduire en ce moment, j'attends quelques pour pouvoir tester ça. Et niveau bricolage je touche rien niveau meca mais bon j'ai rien contre le fait d'apprendre. :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique
OUI tu as raison , je me suis mal exprimer en 2007 c'est l'arriver de l'injection pour les sporster 883 et 1200 .
Sinon l'injection fut introduite progréssivement chez Harley de 1995 a 2007 sur toutes la gamme
a toi Dominique pour cette rectification


jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ NRS
En ce qui concerne la partie mécanique sur les américaines, c'est pas bien différent qu'un autre moteur. Le problème c'est l'outillage spécial de base qu'il faudrait absolument avoir. En l’occurrence des clés en pouce les plus courantes, une clé dynamométrique (très important pour le respect des couples de serrage en mécanique!) etc........ Mais avant de te lancer dans le démontage de ta machine, procure-toi impérativement le manuel d'atelier, pour connaître les vis en pas à gauche par exemple (surtout sur la boîte et l'embrayage) et de préférence une édition original (en anglais)et de la bonne année!
Sache que tu n'es pas seul dans ton projet. Je peut t'aider.....
@+ et bon courage, il y a toujours une première fois!
Mécaniquement, poppi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...