Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modif 1100 Virago en bobber


kravrr

Messages recommandés

chez harley c'est un keihin cv 40 qui alimente des moteur de plus de 100ch avec les bon réglage et kit dynojet.

tu peux désolidariser tes 2 carbu, mais pas mal de réglage carbu a prevoir, gicleur principale dans les 190, ralenti vers 40.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous depuis le temps.

Juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas mort mais j'ai plus trop le temps de passer. Je suis parti aux States pour un stage de kravmaga, puis ensuite pas mal de stage à organiser pour le club, pas mal de boulot et j'ai aussi aidé un pote à faire de la maçonnerie car il a acheté une maison.

Concernant mon virago, j'ai pas la possibilité de m'en occuper sérieusement car toujours pas de garage, elle est toujours chez l'ex d'un pote à 30 km de chez moi donc autant dire que c'est pas simple pour aller y bosser sans compter que je dois trimbaler mes outils car il n'y a rien là bas. J'ai quand même refais le filtre à air en y rajoutant de la mousse et mis des chicanes car trop de bruit. Malheureusement plus d'essence pour essayer donc j'y retourne mardi.

Si ça ne marche pas, plusieurs possibilités:
1: la vendre comme ça en baissant le prix
2: trouver un mécano passionné qui la garderait chez lui pour la faire tourner à temps perdu sans que ça me coûte trop chère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
salut

pour info, j'ai fait un réglage de mes carbus a 147 point. je doit changé l'embrayage pour affiné mais sa marche bien, assé pour faire patiné l'embrayage ...

tu peux faire un essai en passant un coup de foret de 1.5, les gicleur sont demontable carbu en place, par les bouchons de cuve.

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l'info. Pour le moment j'ai refais l'insonorisation des pots car trop de bruit mais j'ai toujours pas pu aller les monter (comme je l'ai déjà dis, la moto est à 30 km de chez moi). J'espère pouvoir m'en occuper dans la semaine ou au pire ce we. Je me renseigne aussi pour faire une pipe 2 en 1 pour monter un carbu CV 40. Je ne lache pas l'affaire même si c'est pas protique de faire tout ça sans avoir la moto sur place

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Wouahouuu un atelier de malade, j'adore. En ce qui me concerne dans la semaine je vais monter des échappements d'origine de sportster que j'ai acheté à un type près de chez moi car ceux que j'avaient font trop de bruit, ensuite je pourrais enfin tenter de régler ce fameux pb de carburation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

La voici quasi terminée mais j'ai enlevé les pots car trop de bruit et je vais adapter des silencieux d'origine de sportster. Par contre c'est une vraie merde niveau roue libre de démarreur car elle viens encore de me lâcher, la poisse!!!

Comme je galère pour la terminer je l'ai mise en vente telle quelle et pour le moment on m'en a proposé max 2000€ qu'en pensez vous sachant qu'il y a à faire:

- changer les silencieux et les adapter (je vais normalement m'en occuper)
- changer la roue libre de démarreur
- réglage carbu
- petite retouche peinture sur l'arrière du cadre (je fourni la peinture de bas)

Et si ça intéresse aussi quelqu'un d'ici faites signe






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà sur un autre projet qui lui tiens facilement dans ma cave. Un street tracker sur base de 600 XLR acheté 300€. Elle est pas mal entamée. J'y ai greffé une fourche inversée de 500 CR, coupé et modifié le cadre, je vais installer un moteur de dominator sans le démarreur, roue akront SM. Pour le moment je me consacre à elle car pour le bobber je dépends de la personne chez qui elle est pour bosser dessus et le VTR pas possible de le sortir tant que j'ai pas de garage. Donc seul un mono peut me convenir pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Je ne suis pas mort et la 1100 virago non plus. J'ai trouvé un garage en face de chez moi, je dois bientôt rapatrier la moto donc pouvoir enfin essayer de la finir car j'aimerais bien la tester sur route. En attendant je me suis fais un petit délire sur base d'un mono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublié, même si je ne postais plus, je venais de temps en temps voir ce qu'il se passait mais c'est vrai que je n'avais pas trop le temps de m'éterniser car pas mal d'entrainement pour le krav maga. Je ferais d'ailleurs un petit sujet dans la rubrique passion (et oui J.Luc, j'ai pas oublié ta demande Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Un peu de mauvaises nouvelles. Ayant de nouveau un garage j'ai décidé de reprendre mon bobber pour le régler. Comme la batterie était naze j'en ai acheté une nouvelle. La moto a démarrée mais difficilement et sans starter (bizarre), ensuite j'ai un peu roulé avec mais en première car elle ne prends pas les tours, comme si elle avait un rupteur. J'ai aujourd'hui voulu la redémarrer pour qu'elle chauffe et ensuite essayer de régler la richesse. En tentant de redémarrer le moteur qui ne voulait pas d'ailleurs il y a eu au bout de qq essai un bruit de démarreur qui tourne seul donc j'en conclu que la roue libre neuve a lachée, c'est la deuxième!!!! C'est vraiment une merde ces viragos

Donc vente de la moto en pièces car ça me gave!!!!

Je suis DEGOUTE!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Salut les amis, malgré mon absence je continuais quand même a suivre un peu le forum.

Le retour pourquoi? Ben en voulant revendre mon bobber en pièces, j'ai cherché des idées de tarif sur LBC et je suis tombé sur un mec qui vendait pas mal de pièces du coup je lui ai acheté un moteur de 1000 XV pour 150€ donc à ce prix je me suis dis "et si je faisais un changement de moteur pour savoir si mon pb vient du moteur ou de la carburation". Bingo, elle démarre au 1/4 de tour sans les à coups que j'avais avec l'autre. Donc reste à trouver les bons réglages et c'est parti. Bons réglages oui car elle démarre au 1/4, tiens bien le ralenti et tourne parfaitement rond mais quand j'accélère doucement ça sur le 1er 1/4 de poignée ensuite elle ratatouille et ça détonne dans le filtre à air. Des idées?
Je pense déjà remettre des GP d'origines car là je suis 10 pts de plus.

Merci

PS: La roue libre que j'avais achetée sur http://ricksmotorsportelectrics.com/ m'a encore lachée, elle était encore garantie donc je les ai contactés par mail et après leur avoir donnés qq infos sur les raisons de la casse ils m'ont envoyés une roue libre neuve sans que je leur envois l'ancienne. Moi je dis, super SAV c'est fait du bien de tomber sur des pros de temps en temps et ça mérite de le dire pour les faire connaitre


A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...