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Messages recommandés

slt,

je sais que sait pas un custom, mais je pensait vous le montrer......

à savoir le gars l'a fait tout seul dans son garage, et n'est pas du metier... malgré quelques petits defaut de conception, respect tout de meme.

la preparation de la peinture n'a pas été negligé loin de là !! le mastic n'on plus et il y en avait bien besoin ...



pour la peinture & deco

nous avons bossé à 2

il ya eu:

- une couche de blanc nacré de chez suzuki
- design bleu nacré suzuki
- gris metalisé
- logo yabusa noir et gris

sur ce projet il ya eu tellement temps de passé que cela ne se compte meme plus... en tk bien content que le proprio vienne le chercher...!!



précison pour equiper son yab... cela lui reviens env à 6000 roros, visiblement moins cher qu'un de serie ! scratch

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beau boulot !
suivant le fabriquant et le type de panier , de fourche ,et des options avec un faux cadre , c est minimum 10 000 e. a rajouter au prix de la moto !
le plus long c est de le faire homologuer ,et sa se paye .!
n hesite pas a nous mettre des photos de l ensemble ,une fois remonté !!!
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Salut les amis

petites questions .
- Qui a des infos sur la procédure a suivre pour faire homologué un " panier "
- faut il obligatoirement apporter des modifs sur la bécane ( cadre , fourche , frein .....)
- Quelles sont les regles a respecter
- Quelle est le prix du passage au mine

J'ai vue sur le net des photos de drifter atteller sans modif coté moto ( le probleme c'est des tofs étrangère )
pour vos infos
jluc

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salut jean luc
pour pouvoir l homologuer a titre isolé ,il faut l accord du constructeur !!!
malheureusement kawa ne donne plus d autorisation (comme la plupart d ailleurs ).ils prennent pas de risque .
donc tu es obligé de passer par un pro qui va l homologuer a son nom ! y en a plus beaucoup !
(sur le mien j ai une carte grise panda pas bmw ! )
si tu veux mettre un panier 1 place dans ce style
http://www.leboncoin.fr/motos/316282764.htm?ca=18_s
tu n est pas obligé de modifier la fourche ce qui te permet de pouvoir détteler .de meme pour les freins.
pour le faux cadre ,peu etre ? pas sur .
il y a ajf a st dié ,ils fabriquent plus de panier, mais continu a en monter !

plus d info http://www.side-car-club-francais.com/index2.htm
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jean-luc a écrit:
Salut les amis

petites questions .
- Qui a des infos sur la procédure a suivre pour faire homologué un " panier "
- faut il obligatoirement apporter des modifs sur la bécane ( cadre , fourche , frein .....)
- Quelles sont les regles a respecter
- Quelle est le prix du passage au mine

J'ai vue sur le net des photos de drifter atteller sans modif coté moto ( le probleme c'est des tofs étrangère )
pour vos infos
jluc


Bravo, c'est du beau travail.

Pour l'homologation, je ne pense pas comme Torque, il ne se fait plus de carte grise : moto + side-car, mais seulement side-car. En France, nous ne pouvons plus atteler et dételer un side.
Si tu n'as pas le chassis, tu peux le faire faire par un pro et ton side sera homologué (je ne connais pas les tarifs), voir les constructeurs : http://www.amicale-sidecariste.fr/ et demander également des renseignements sur l'autre forum side-car : http://www.amicale-sidecariste.fr/for_asf/index.php
Sur l'ASF, il y a des représentants dans la plupart des régions, c'est souvent plus facile de rencontrer des sidecaristes prés de chez soi.

Pour info, Choda fabrique d’excellent cadre et est de très bon conseil.
Une homologation coûte environ 150 €, certains départements ont l’homologation plus facile que d’autres, à voir avec le constructeur.

Je viens de trouver ceci : http://www.motoservices.com/sites/side_cars.htm Regarde a H pour homologation.



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jean-luc a écrit:
Salut Torque44

pour ces infos , je vais contacter le side car club Francais Elle est pour toi l'ami
jluc



J.Luc, fais gaffe de ne pas le perdre....si tu vois ce que je veut dire !!!!!! .............ok ok je sort!!!!!!!!!
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