Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r1 2001 vos avis


Messages recommandés

salut tout le monde
je voulait avoir vos avis car je voulait me prendre une r1 2001 avec 49500km,révision complete à 46500km avec jeux soupapes, synchro des carbu , vidange filtre, bougies,etc
pouvez vous me dire les point fort et les point faible ou les defaut et les chause qu'il faut verifier de cette anné la.
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme sur toutes les motos ça dépend de son vécu et de son entretien
R1 98-01 modéles à carbu
le gros point faible
la boite de vitesse plus particuliérement sur les 1er modéles

les point fort
-finition
-moto qui vieillit bien
-look
-les forums yam sont top Laughing
-etc...



les spécialistes d'en diront plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses
je me suis un peu renseignié et il parait que la boite est fragile et qu'il y a eu des probleme d'embrayage pour ses model Sad
je ne sais pas trop quoi faire pour le meme prix je peux avoir un 1000 gsxr qui sont (d'apres se qui ce dis)plus fiable et plus performante.
est ce une rumeur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un modèle 2000 avec plus de 36 000 kms aujourd'hui, j'ai fais plus de 13000kms en un peu plus d'un an avec, et c'est...que du bonheur...

Effectivement, problème de sonde de niveau d'huile pour moi aussi (pas si génant que ça, si tu contrôle régulièrement ton niveau), mais pas de quoi tomber en panne tout les 2000kms!!!

Et l'avantage de ce modèle, c'est que...........c'est le plus beau modèle............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascaldu59 a écrit:
R1 2001 et GSXR K1, c'est laquelle la plus belle.
Performance 150cv suffit largement Smile


D'accord avec toi, les 150cv sont largement suffisants. Quant au look... y'a pas photo


manuRone a écrit:
Sans vouloir faire mon parti pris , les Gex vieillisse généralement mal . Sauf les modèles air/huile mais là ... Vernis et peinture de mauvaisez qualité , chaîne de sdistri touchant l'alu du moteur ( a voir avec le millésime)


Je suis du même avis, elles vieillissent mal, et leur look également (c'est mon avis), elles prennent vite un coup de vieux.... sauf les 1100R et compagnie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, modèle 2000 totalisant 65000 Kms je suis le 3ème proprio depuis peu, le second (gros maniaque) la gardé 2 ans et a pu me fournir que des factures de consommables.
Je n'ai donc pas l'historique de cette machine à savoir ce qui a été fait ou pas au niveau moteur.
Elle n'était pas en full quand je l'ai eu, les vitesses ne claques pas, aucun bruit suspect, sauf peut-être un léger cliquetis a froid, aucun trou a l'accélération et elle tourne comme une horloge donc pour l'instant tout va bien. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...