Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit complet pour modification tès de fourche avant de wildstar


Messages recommandés

Voilà je mets ici mon kit à vendre , kit fait sur mesure pour donner un look plus agréssif soit 2.5 x 2 cms de plus large de les tés d'origines
Ce kit comprends , 2 Tés ( inf et sup ) plus le guidon de 1000 mm de large avec possibilité de passage des cables en interne tés et guidon de 1 pouce
Clignotants pour embouts de guidon , plus 2 flasques permettant l'adaptation des disques de frein avant , plus l'axe de roue plus long et deux bagues de centrage de roue
Le tout afin que tout soit aligné et en correspondance ..
Prix : 400 € hors frais de port
Peut éventuellement etre adapter à d'autres motos , pour quelqu'un qui sait un peu bricoler ( le tout est en métric ) et visserie fournie

Ci joint photos






Je pense que les photos sont assez explicatives , éviter questions genre le guidon est il a vendre tout seul , c'est un lot complet

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...