Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance tigne 01/2010

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

resume de tigne par l'envoyer special d'enduroquad 74
apres une superbe matinee ensoleiller a faire du ski sur tous le domaine de tigne Cool avec mon pere.
nous retrouvons ce mardi le" TEAM DE LA YAUTE RACING" pour l'apero puis l'exellente fondu preparee par oliv
alcolo

LUNDI

lundi soir etait prevu une course de cote par pilote pour determiner la place de depart de l'endurance de mardi soir mais a cause de probleme d'autorisation et de certification ca ete annulee et remplacer par 4 manches de tour de circuit a 4 coureures

jp termine prermier de sa manche
olive deuxieme de sa manche
pascal premier de ses deux manches

ils termine premier de la categorie 4x4
appl

MARDI

mardi soir sous un peu de neige et avec du retard (1h 15)
le depart de l'endurance des tois categories 2x2 4x4 SSV est donnee dans un foutoir generale

le circuit a ete reduit toujour pour les raisons d'autorisations donc la piste s'est abimer tres rapidement ,trous , tas de neige , plaque de verglas ,dificille pour les 2 roues , ssv retournee

la course a ete interompue a de nombreuse reprise pour debloquer les vehicules plantees et pour changer le parcourt

certains pilotes etait completement tarres et ne respectait rien

donc a 9h 45 la course a ete arretes.

l'endurance prevue de 4 heures aura durer finalement un peu plus de 2 heures

mais nos trois pilotes ont tres bien rouler non pas eu de probleme particulier bravo a eux
cheers

apres avoir ranger tous le materiel mardi soir et arosser cet RANDONNER BELGE avec notre valeureuse equipe je suis rentres avec mon pere dans la yaute

pascal oliv et jp sont aller a une soiree ou il on du avoir les resultats de cet endurance

donc olive je te laisse le soin de nous informer des resultas et de tous tes commentaire de ces 2 joures

Nous avons eu l'impression, voire un peu la certitude d'avoir été roulé dans l'huile (à frites) au niveau des résultats. Ils ont annoncé que les 3 premiers de chaque catégorie. Pas de Racing Team de la Yaute. Pas de français dans les 3 premiers (yavais que 3 équipage français) Pas de classement officiel. Quand on leurs a demandé combien les premiers on fais de tour, ils nous on répondus qu'ils n'avaient pas encore calculé. Alors que les résultats etaient fais. SuspectSuspect J-P ma passé le relais au bout d'une diouzaine de tours alors qu'il était en tête. J'ai effectué 14 tours et je me suis fais doublé par le 4 (français) et un grizzli. Pascal a enchainé une dizaine de tours et a tourné comme un avion. Sans parler des arrets de course. C'est pour ça qu'on doute un peu des résultats. y a pas photohttp://picasaweb.google.fr/oliveho74/TignesEndurance#

zarbi en effet , en tous cas vue les commentaires aussi de Renegade , c'est du limite sérieux , du moin c'est l'impression que ca donne , bref ci vous vous étes éclatez c'est l'éssentiel Cool

heu j'ai eu peur sur les photos une bouteille d'eau ,deux de badoit et une d'evian ouf y a le blanc juste dérriere Very Happy

Hello a tous, je prends un poil en cours de route mais j'ai bien aussi cru comprendre que l'organisation était carrement light. C'est dommage parce que vous auriez certainement merité bien mieux ..
L'essentiel restant quand même que vous en ayez bien profités et que vous ayez bien glissés appl

super journee a tigne ski soleil sunny fondu: meme si la course (randonner belge) au niveau organisations etait pas top boulet
on a passer une super journee avec le team la yaute racing ca a fait une bon entrainememt pour nos prochaines vacances cool bronze dans les pyrenees .

renegade a écrit:
super journee a tigne ski soleil sunny fondu: meme si la course (randonner belge) au niveau organisations etait pas top boulet
on a passer une super journee avec le team la yaute racing ca a fait une bon entrainememt pour nos prochaines vacances cool bronze dans les pyrenees .

oui ta raison est dans les pyrenees il y aura en plus le sunnysunnysunny et une organisation au top queen
  • Créer...