Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IRATY 2010


man11

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EXTRAIT Arrow


L’EUROPÉENNE IRATY QUAD est organisée pour la quatrième année par Soule Quad Passion, Numéro d’affiliation moto club C2538, sous l’égide de la Ligue d’Aquitaine et de la Fédération Française de Motocyclisme,
Cette épreuve internationale de capacité EUROPEENNE U E M se déroulera les 24 & 25 avril 2010 sur les Domaines privés des Syndicats du Pays de Soule et de Cize et sur les communes de LARRAU et MENDIVE
Cette épreuve type ENDURO est une compétition individuelle sur deux étapes sanctionnée par un classement journalier ouverte exclusivement aux quads homologués de toutes cylindrées à partir de 125 cc, 2 roues et 4 roues motrices.
Capacité Le nombre de concurrents ne pourra pas être supérieur à 7 par kilomètre soit un maximum de 287 partants
Classement de l’épreuve Chaque jour les classements seront établis par catégories et par Trophées.
PARCOURS - FORMULE DE L’ÉPREUVE
Cette épreuve se déroulera sur un tracé d’environ 50 à 60 Km comportant 2 spéciales en ligne.
Aucune reconnaissance du parcours n’est autorisée sauf à pieds ou en VTT.


Chaque véhicule aura un temps imparti pour parcourir la distance et prendra le départ individuellement dans l’ordre des numéros le samedi et le dimanche dans l’ordre du classement cumulé des spéciales du samedi.
Les « ELITE » effectuent 2 tours le samedi et 4 tours le dimanche (plaque fond blanc, N° rouge)
Les « CLASSIC,» effectuent 1 tour le samedi et 2 tours le dimanche (plaque fond blanc, N° noir)
N.B. l’organisation peut modifier le nombre de tours si nécessaire et l’ordre des spéciales


Mis à jour le Dimanche, 20 Septembre 2009 13:30


Changement du nbrs de tours mieux vaut cette année s'insrire en élite Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
ramtaillot a écrit:
S'il vous reste un bulletin d'inscription encore vierge, faites m'en donc une copie

Je dois encore passer mon CASM, je voulais contacter Chalamel mais pas d'internet aujourd'hui, j'ai cramé ma 2eme Livebox en 7 mois


y a pas de CASM pour l'IRATY tu prend la licence une épreuve et c'est bon , par contre pas mal d'équipements aux normes ''hein OLIVE'' t'en sait quelque chose

le mieux coter machine ''je pense c'est une machine proche du STD '' un gas devant moi à été refuser pour un échapement trops bruyant , et faire 1000 bornes pour ça Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
L'échappement est d'origine... mais il respire beaucoup affraid


sur place c'est un controle à l'oreille sans sonométre ''enfin pour 2009'' à voir donc pour 2010 cette année ils ne prennent que les quads homologué donc attention à l'équipemements cligno phares rétro klaxon

la norme db doit étre de 94db


les équipements = mousse au guidon , protection de chaine, plaque av et ar dimmention ....x.... , bande réfléchissante sur la machine et casque , coupe circuit, protection de main Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
Thierry a écrit:
Z'aurez peut etre une assistance technique, digne de l'elite Laughing


?????????????? T'en est ?????????????????? Very Happy


Il se pourrait Very Happy ça depend de la demande et de l'offre Very Happy .....

mais en technique uniquement Rolling Eyes , la logistique, je laisse ça à mes contacts locaux (JB, Caro et Titou) Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Pascal ce soir. Il m'a dit qu'il y avait une quinzaine d'engagés déja. Pour ce qui concerne les chalets, il y a des 5, 6, 7, 10, et 12 places. 257€ pour le 5 places, 357€ pour le 10 places et 392€ pour le 12 places pour 2 nuits. Nuit suplémentaire à 69€ le 5, 104€ le 10 et 132€ le 12. Faudra qu'on voie combien on sera.......... Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à notre discution , avec oliv il y éffectivement Arrow

Les « ELITE » effectuent 2 tours le samedi et 5 tours le dimanche (plaque fond blanc, N° rouge)
Les « CLASSIC,» effectuent 1 tour le samedi et 3 tours le dimanche (plaque fond blanc, N° noir)

oliveho dit que la boucle devrait plus faire 60km que 50

donc élite= 420 km Very Happy
et classic = 240km Rolling Eyes

studyscratchstudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extrait du réglement , idem à 2009 infos pour les nouveaux participants Exclamation

Les quads doivent recevoir des bandes rétro réfléchissantes blanches d’au moins 2 cm x 20 cm sur la carrosserie vers l’arrière et vers l’avant

Deux supports (22cm x 22cm) pour numéros de course doivent être installées, l’un à l’avant, l’autre au dessous de l’arceau arrière. Les N° de
course sont fournis par l’organisation.

attention à l'ordre des départ Arrow Les numéros de course sont attribués au préalable par ordre de réception des engagements complets (documents et droits) et en fonction
des résultats 2007, 2008 & 2009.

autres impératifs = mousse de guidon , protection de chaine arrière , nerfs bares, coup circuit, 94db


et n'oublier pas ''DE BON BRAS et un INTERUPTEUR AU CERVAUX''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
man a écrit:

donc élite= 420 km Very Happy
et classic = 240km Rolling Eyes

studyscratchstudy


Oui en effet scratch ça ferait donc 120 kms le samedi + 300 le dimanche Exclamation faut partir en forme

Et puis, faire tout ce trajet pour 240 kms, ça fait aussi un peu vaumi

A reflechir...


pas temps que ça ci tu compart à 2009 le circuit devait faire 50km x 5 tours = 250km en gros c'est idem Rolling Eyes

en elite j'ai un peu peur pour la machine , faut vraimment repartir du stand nickel à chaque tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
Wartung............... Avez-vous reçu le nouveau mail de l'Iraty?? Aux dernieres infos, les elites ne font plus 5 tours le dimanche, mais maintenant 4!!!!!! Pour le reste , ça reste inchangé... ArrowArrow


ahh donc 6 tours ca nous amènent à 360km Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu également les infos il y a bien 6 boucles de '' 56 '' km pour les élites 112 km le samedi et 224 km le dimanche 1er départ dimanche ''elite'' 7h00 et dérnier départ 13h 00 (y a plus de nocturne pour les classic ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
Ramtaillot !

il faudrais que l'on regarde l'entre axe de nos roues !

et enfin tu pense rester en 21' ou passer 22'


Pour les entraxes, j'ai 110 sur les roues arriere et 145 a l'avant.

Ben en fait, je suis déjà en 22' a l'arriere. Mais comme je l'ai remarqué le 11/11, tes pneus chaussent plus haut que les miens Shocked Je reste en 22' bien sûr schtrouph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
man a écrit:
Ramtaillot !

il faudrais que l'on regarde l'entre axe de nos roues !

et enfin tu pense rester en 21' ou passer 22'


Pour les entraxes, j'ai 110 sur les roues arriere et 145 a l'avant.

Ben en fait, je suis déjà en 22' a l'arriere. Mais comme je l'ai remarqué le 11/11, tes pneus chaussent plus haut que les miens Shocked Je reste en 22' bien sûr schtrouph


Z:

4*110 AR en 9"
4*144 AV en 10"

Pred

4*110 AR en 10"
4*156 AV en 10"

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
man a écrit:
sur le mien j'ai le méme entraxe av et ar

respect


Is it modified Question

nan je pense que ça dépend des années de construction ? mais en tous cas c'est super pratique je peux passer les élargisseurs de l'avant vers l'arrière ou une roue av sur l'arrière en dépannage bien sur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
man a écrit:
Idea

est ci on ce cherchait un nom de time Questionil est midi !!!

parce'que aux savoyar NoHaut Savoyard Twisted Evil


lâchez vos idées Very Happy


Team => Vin, Diots, y sont là !!! manque plus que la polenta !!!

alien


ok pour l'érreur TEAM mais non ils avait bien noté aux savoyar Very Happy

les reblochons
les gars de la yaute
les 4810
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Tiens, y a aussi "la grolle" ou "Groll's Team"

D'autres idées ?

Mets nous un vote man Wink



voili = c'est un vote à choix multiple, vous pouvez donc choisir plusieurs solutions , mais en méme temps !


A VOTER schtrouph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...