Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IRATY 2010

man11

Messages recommandés

J- 38 jours

schtrouphschtrouph

Alain à du film spécial tableau adhésif , on colleras une bande soit sur le réservoir soit sur une aile ,cela sérvira à noter
les timings !!!!

j'ai un rouleau de bandes réfléchissantes adhésives je le prenderais , ce sera peut étre pas utile car plus de nocturne ,
mais bon c'est on jamais !!!

pour l'assistance j'avais crée l'année passé une check liste , il serait aussi bien utile de faire un petit breef sur les spécifités de chaque machine
''invité vos assistance à GRENAY''
  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

message de balbu ''LMDQ''

Nous avons validé la totalité du parcours. ce sera je pense, le plus beau circuit depuis notre première baja. Les pilotes auront un terrain très varié alternant le technique et le très rapide a travers 2 boucles de 64 et 14 km avec des vues superbes. Mais ce ne sera pas le moment de rester a contempler les paysages

voici ma réponse à BALBU

oh oh , changement de programe , ci je comprend bien c'est plus 56 mais 78 km par boucle !!! par six donc 468 km

une baja quoi !!!!!!!!!!!! 500mailes

Razz J'attends un retour schtrouph

• 2 weeks later...

J'ai déja mis en place les plaques N° Shocked

C'est un peut tôt mais je préfert tester avant !!!!!

changé les plaquettes avant , heu enfin une sur deux Shocked car les deux neuves ne rentrent pas ??????????

oliveho a écrit:
Tu les a acheté chez clefs à molette et manivelle scratchscratch ???

les plaques N° chez LG Cool les plaquettes à un fournisseur local Very Happy

J'ai reçu ma cde de chez Bailly super coup sur le masque roll-off mais les rotules que j'ai j'ai pris vont sur le renvoi central et je voulais une rotule ext coté roue , je vais étre obligé je pense de faire une cde chez les cléfs à molettes Suspect
man a écrit:
oliveho a écrit:

J'ai reçu ma cde de chez Bailly super coup sur le masque roll-off mais les rotules que j'ai j'ai pris vont sur le renvoi central et je voulais une rotule ext coté roue , je vais étre obligé je pense de faire une cde chez les cléfs à molettes Suspect

Clef à molette y dira que => un etrier ça se demonte, ça se nettoie, ça se graisse !!!! et les plaquettes de chez cles à molette elles vont super bien Twisted Evil et la manivelle, tu la mets ou tu veux Rolling EyesLaughing

Et les super coup de chez bailly loisirs, basé à Bailly en riviere, petit village haut Normand de 400 habitants, ben, si tu demande des ext, t'as des ext, mais si tes biellettes on été monté à l'envers un jour, ben, les ext deviennent int et vis versa LaughingLaughingLaughingLaughing
Thierry a écrit:
man a écrit:
oliveho a écrit:

Clef à molette y dira que => un etrier ça se demonte, ça se nettoie, ça se graisse !!!! et les plaquettes de chez cles à molette elles vont super bien Twisted Evil et la manivelle, tu la mets ou tu veux Rolling EyesLaughing

Et les super coup de chez bailly loisirs, basé à Bailly en riviere, petit village haut Normand de 400 habitants, ben, si tu demande des ext, t'as des ext, mais si tes biellettes on été monté à l'envers un jour, ben, les ext deviennent int et vis versa LaughingLaughingLaughingLaughing

non Thierry ils indiquaient rotule de direction sans autres commentaires s'en est sauf que c'est celles du renvoi central
je les garde en stock , pour les plaquettes mon piston rentré à fond la deuxième ne rentre pas , mais je vais garder la manivelle pour démarrer le quad Very HappyVery Happy
dérnières news

de nicolasL » Hier, 09:46

Les dernières nouvelles sont bonnes. Le circuit est génial. A mon avis le plus complet de toutes les éditions. Par contre nous avons une liaison d'une vingtaine de km (de piste) avant d'atteindre le départ de la première spéciale mais il faudra pas rester à regarder les champignons car les temps seront plus serrés qu'à Vassivieres. Pour le reste çà va. Dimanche c'était tempête de neige et hier le paradis: tout blanc avec grand soleil. Ils annoncent chaud aujourd'hui donc çà devrait fondre par contre il reneige demain. La commission de sécurité pour valider l'épreuve aura lieu demain donc on prie en attendant....

hé J-15
j'ai un réservoir de 200l en alu

est-ce que je le prend pour l'iraty ?

l'inconvenient c'est trés lourd à déplacer et il faut remplir un bidon ou un arrosoir pour faire le plein ,sinon pompe éléctrique

sinon chaqu'un prend des bidons selon sa conso et le nbr de tours
man a écrit:

l'inconvenient c'est trés lourd à déplacer et il faut remplir un bidon ou un arrosoir pour faire le plein ,sinon pompe éléctrique

Peu importe, j'ai des futs de 200L en plastique, plus leger que l'alu mais aussi moins stable dans un fourgon. 200L ça ne va pas etre facile a manipuler pour laisser a l'aire de stockage carburant scratch (si j'ai bien tout compris...)

En parlant de récipient, on parlais l'autre jour de prendre 3 futs de 200L pour l'eau. Quand on a bien tout regardé, une cuve de 1000 L sur palette européenne n'est guere plus encombrante que 3 futs cote a cote, de plus, le robinet se trouve en bas donc en charge ce qui facilite pour se laver les mains (ou le pig ) , pour finir, et pour liberer de la place dans le fourgon pour le matos sensible, il trouverait sa place sur la remorque de Manu...

On en reparle ce WE
ramtaillot a écrit:
man a écrit:

Peu importe, j'ai des futs de 200L en plastique, plus leger que l'alu mais aussi moins stable dans un fourgon. 200L ça ne va pas etre facile a manipuler pour laisser a l'aire de stockage carburant scratch (si j'ai bien tout compris...)

En parlant de récipient, on parlais l'autre jour de prendre 3 futs de 200L pour l'eau. Quand on a bien tout regardé, une cuve de 1000 L sur palette européenne n'est guere plus encombrante que 3 futs cote a cote, de plus, le robinet se trouve en bas donc en charge ce qui facilite pour se laver les mains (ou le pig ) , pour finir, et pour liberer de la place dans le fourgon pour le matos sensible, il trouverait sa place sur la remorque de Manu...

On en reparle ce WE

yes Cool tu en a une de cuve Question
aprés il faut trouver un racordement pour le karcher

pour l'essence c'est comme vous voulez , sinon chaqu'un prend c'est bidon !!! pour moi peu importe Exclamation

youpi !!!!!!!!!!!!!

j'ai reçu la convocation pour l'IRATY 2010 la classe

mon N° de course est le ..........??????????

en tous cas j'aurais du monde au cul Embarassed

Qui trouveras schtrouphschtrouphschtrouph

il y a aussi le planing Arrow 1 boucle =66km

elite 396 au total dont 192 de liaison et 204 de spécial
classic 264 au total dont 128 de liaison et 136 de spécial

départ elite samedi 14h00 classic 14h30

départ elite dimanche 7h00 classic 7h30

ramtaillot a écrit:
jp a écrit:
moi recu aujourd hui clin ai le temps de me lever le matin avant le depat houille qui devine !!! cool bronze

Je dirais... voyons... dans les 130 ?

J'ai rien reçu moi non plus, on verra demain ou mercredi Arrow

aller je me lance N°125

J'ai appelé Pascal. Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Les 2 repas suplémentaire sont OK. WinkWink Pour la place sur le terrain goudroné, il m'a dit que le matin il ne devrait pas y avoir de problème car ça arrive plutot en début et milieu d'après-midi................ Il m'a donner les numéros pour ceux qui n'ont pas reçu. QuestionQuestionArrowArrow

oliveho a écrit:
J'ai appelé Pascal. Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Les 2 repas suplémentaire sont OK. WinkWink Pour la place sur le terrain goudroné, il m'a dit que le matin il ne devrait pas y avoir de problème car ça arrive plutot en début et milieu d'après-midi................ Il m'a donner les numéros pour ceux qui n'ont pas reçu. QuestionQuestionArrowArrow

ALORS !!!!!!!!!!

Oliveho N° 39 ?????????

Ramtaillot N° 82 ?????????

Renegade N° 100 ??????????

moi j'ai encore eu aucune nouvelle donc ca comencai a m'inquieter je viens d'appeler pour savoir si vraiment j'etait incrit

donc je suis bien inscrit sous le numero 137

je serai le quad balet du team de layaute enduro quad racing comme ca je pourais ramasser eventuelement les polaris et les susuki qui trainerons au bord de la piste

renegade a écrit:

je serai le quad balet du team de layaute enduro quad racing comme ca je pourais ramasser eventuelement les polaris et les susuki qui trainerons au bord de la piste

Au cas où ça se produirait, pense a venir nous récupérer avec une trousse de secours bien garnie LaughingLaughingLaughing

rassure toi herve les deriers partis arrive les premiers clin donc a toi à nous preparer l apero respect tu sais on dit jamais non :alcolo : surtout qu on a le teps d'en desendre en classic clap le temps que manu et alain fasse un petit tour de plus alcolo t en pense quoi olive ? cool bronze

Tout à fait....... BasketballBasketball Une chose est sure, on s'ra pas en retard pour l'apéro......... drunkendrunken D'ailleur j'ai une règle: ne jamais faire d'entorse sur

l'apéro............. SleepSleep Je part avec le No ................109 adjugé................On pourrai même le faire avant le départ...vu le temps qu'on

a... studystudy Hervé, n'oublies ton Start-Pilot à l'odeur de Quoin............ schtrouphschtrouph Alain, si tu veux ton No???????

jp a écrit:
au fait herve pas sans mal mais ai trouve des pneus impec tout le mon est en rupture a croire qu a irraty on va tous avoir les meme pneus houille c est les meme que olive respect comme ca on aura tous les trois les memes hi hi hi hi hi !!!!!!! singerie

c'est pratique d'avoir les mêmes bécanes sunny

olive me disait qu'il y avait environ 100 elites et 50 classic , je suis surprit avec ce sistéme d'enduro en quad homologué

grosse pression donc pour nous loup

• Créer...