Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entrainement IRATY !!!

Messages recommandés

Very Happy bon ok c'est un peu tôt Very Happy

mon quad et celui d'Alain ne sont tjs pas remonté Embarassed

mais bon c'est mieux tôt que trops tard Cool

l'IRATY c'est fin avril , et le temps passe à une allure schtrouph

donc que dites vous de commencer à ce caler sur un projet entrainement , ci vous avez des idées de dates et randos ou circuit
Thierry a écrit:
j'ai tes plaquettes ......

Ben voui, pour aller vite y faut des freins !!!

mince affraid

j'etais parti dans l'idée de ne pas mettre de plaquettes !!!

il y a que les lâches qui frainent geek

bon impec je passerais pour l'apérot Cool
  • 3 weeks later...
renegade a écrit:
moi je suis partant un dimanche sauf le dimanche de paque faut que je vende les poules et les lapins : albino

est ce que je met plusieurs dates en ligne avec un sistéme de vote ''ou bien'' Very Happy

Je viens de voter pour le 11, ça me laissera un peu de temps (au cas ou) apres la premiere manche du championnat de France à Antagnac. Nous serons à Grenay dimanche 07 mars (avis aux amateurs).. Rodage des moteurs, du pilote, et methodologie de remplacement du moteur Rolling Eyes

• 3 weeks later...

je suis passé ce soir chez LG

j'ai réservé une place pour nous sur le parking du circuit , on pourrat s'instaler ensemble !!!!!!!
je suis parti sur 11 machines et 15/20 personnes

Pourvu qu'il fasse beau Wink

de toute facon au plus on est de fou au plu on s"amuse lol! au rebloch' on racng team personne se prend la tete e c'est le top applalcolo j'espere qu il fera beau comme ca merguez et rose caq sera le top clin bon renegade n'obli pas le con car la gentiane j'ai un peu de mal respect

Thierry a écrit:
les moteurs sont pret pour dimanche, Calvin va roder "", il va faire transpirer du monde avant notre decollage lundi.....

transpirer transpirer oui ci il y a du sunny

comme dit jp un barbec ca vous dit Question

chaqu'un pourrait prendre sa viande

Comme J-P vous a dit, je ne pourrai venir dimanche avec vous à Grenay. pleurepleure Je vous souhaite cependant une bonne journée prévue ensoleillée.

Je vais essayer d'aller tourner un jour de la semaine prochaine vers chez moi. Si ça vous interresse, dites-moi quel jour vous irais le mieux........... ArrowArrow

Sniff !!! Je crains moi aussi de ne pas pouvoir passer par la case Grenay, j'aimerais (et vais essayer schutt) de me débiner, mais j'ai bien peur que mon "ministère des espaces verts" ne m'aie trouver une autre occupation pour ce dimanche. (l'hiver est partis cette fois, faut nettoyer un petit peu quand même NeutralNeutralNeutral )
Bon, de toute façon je serais à Arzy demain, on aura l'occasion de causer Iraty...

Je vais essayer de voir si j'arrive a m'échapper pour rouler avec toi Olive, mais rien de sûr...

bien sympa éffectivement , le temps était avec nous , l'ambiance au beau fixe

j'ai pu visualiser les photos chez PTK74

respect

au fait Oliv je t'ai cramé une de tes demie palette Embarassed

Alain ma dit qu'il en avait on te feras un échange

• Créer...