Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée quad circuit Flaine

Messages recommandés

je t'ai mis ce sujet ici Arrow voili Cool

Une journée quad est organisé le dimanche 7 mars à Flaine à partir de 8 heures jusqu'à 17 heures. 80€ la journée pour les quads non cloutés, et 100€ pour les quads cloutés. Ce sera des cessions de 20 minutes. Repas de midi sous chapiteau chauffé pour 16€ tout compris. Je vous donnerai le liens pour vous inscrire pour ceux qui ne savent pas encore.

Voici le site http://sites.google.com/site/meceneorganisation/journee-glisse-2 avec en bas le formulaire à remplir et le programme. Je donne mon inscription à J-P vendredi. Pour ceux qui veulent envoyer avec nous, faites-moi parvenir vos coordonnées en MP, je vous remplirai l'inscription. Pour ceux qui veulent réfléchir, je vous laisserai vous-même envoyer le buletin.... ArrowArrow

• 2 weeks later...
oliveho a écrit:
Mince......... Crying or Very sadCrying or Very sad on va croiser les doigts......

oui c'est dommage pale

MP était ok et ma machine est préte , cela m'aurais permis de tester un peu la machine

je ne voulais pas m'engager plus tôt , j'avais peur de n'avoir pas reçu toutes les piéces !!!!

bien rentré , et surtout rien lavé quel bonheur Very Happy

pour les photos y a du boulot entre les deux APN on doit étre à 150 ou 200 photos Shocked

merci as tous pour la bonne hummeur , que des personnes souriantes

un grand non un trés grand merci et bravo

alcolo

heu petite rectif- quasi 400 photos sur mon APN + celles de PTK74 et y a du lourd Very Happy

comment faire mieux !!!!!

on arrive sur place très légèrement à la bourre ''hein les clés du canam restés à la maison'' Very Happy la meilleure place nous attend , quasi un parking privé , déja là type top , mais ça continu c'est pas fini !!!!!

ensuite on arrive la tente est montée Shocked le chauffage tourne 25° C dans la tente ShockedShocked

mais alors là je vous dis pas le petit vin chaud What a Faceprostern

petit blanc petit rosé schtrouph et les chocolats de CHEZ LECLERC houillemerci hervé

l'essentiel tout le monde s'est bien éclaté , heu sans mauvais jeux de mot Arrow une clavicule cassée EmbarassedEmbarassed

merci de nous donner des news !!!!!

ALLONZO a fait son petit SHOW en SUBARU mais nous on est tellement plus beau sur nos quads Laughing

merci aux photographes à J-P et OLIV pour tout le boulot sur place prostern

Rien à redire, ça été un super dimanche convivial... sunnysunny Pascal a bien la clavicule cassée. (2eme fois) Je l'ai apellé à midi et j'ai eu sa femme Nicole. Il n'a pas trop mal. Il se repose...... remarque, il n'a que ça à faire s'il veux que ça se ressoude au plus vite..... ArrowArrow

• Créer...