Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Championnat de France Minimes/Cadets Endurance TT

Messages recommandés

De mon grand ami J-B " ou PAPACARO64" de QDSO et Caroline, sa fille Cool

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui Messieurs de NCB n'oubliez pas que, avant d'être des adultes, voir pour certains du 3ème âge . vous êtes passé par la case départ; En d'autres termes; Vous avez vous aussi été minimes et cadets.

Alors vous ne m'en voudrez pas si "politesse oblige " je fais passer les jeunes avant vous

C'est un peu emmerdant Embarassed parce que vous allez être obligé d'attendre un moment pour vos photos. Car vu que je ne suis pas là pendant 2 jours.....!!!!!!!......
Bon trève de plaisanterie, on en revient a nos bambins , enfin, Grand Bambins !

En effet, si Antagnac réunit les NCB, et NCA; il réunit aussi les jeunes Quadeurs, pour ce qui est; la 1ère manche du Championnat de France endurance Quad cross, minimes et cadets.

Pour la circonstance, La Famille Terry_Wood est venu accompagné le petit Calvin. Embarassed Heuuuuuuuuuu Pardon; Le Grand Calvin LaughingLaughing?

Ce qui nous a donné l'occasion de les revoir et de passer un tres bon moment avec eux ?

Calvin [ouhou.gif] [ouhou.gif] Je te le dis, tu as un Papa, et une Maman en OR. Bichonnes les bien, ils le méritent ? J'adore cette Famille. Surtout ne changez rien, c'est comme cela que je vous Aime. Peut-être les autres aussi , mais je m'en fou un peu LaughingLaughingLaughing

Je ne posterais pas maintenant les photos d'ambiance, car je voudrais juste vous montrer dans un premier temps, et assez sérieusement comment ces jeunes ont eu du mérite CoolCool

Désolé Contesse et Terry j'ai glissé dans ces photos quelques floues, pour compléter l'histoire. Si non je n'en avais pas assez Embarassed

Si le soleil était sur leurs visages avant le départ des premiers essais,

Il n'a fait qu'une brève apparition dans le ciel. Les fortes averses du matin ont rendu le terrain vraiment lourd, même tres lourd.

Mais nos jeunes n'ont peur de rien [nonnon.gif] et c'est donc dans des conditions assez rude qu'ils se sont élancés pour une première séance d'essais, suivie de la première manche.

Juste avant la sortie du terrain de cross, Terry ne manque rien, et même si la pluie commence a tomber, il n'a de cesse d'encourager son Fils ?

Sans encombre, nos jeunes pilotes vont donc boucler leur premier tour ?

Calvin est là, et tout a l'air de bien se passer. Juste son roll-off qui se déroule, et se déroule [wink.gif] [wink.gif]

Ils ont vraiment du mérite ces jeunes

L'état du terrain est catastrophique !!!! mais cela donne un certain intérêt a la course, quoi que

Tous subissent les même inconvénients !

Même une Fille est présente. Et aussi performante que nos jeunes Hommes ?

Mais seulement il y a quelque chose qui ne va pas !!!!!

J'aperçois contesse sur le bord de la piste qui m'a l'air bien dépitée , elle me fait des grands signes . Je m'approche a grand pas, et de me dire:

"Calvin a creuvé, ou déjanté, je ne sais pas, mais il est arrêté Crying or Very sad "

Je cours vers le parc pilote, et là Terry est totalement décontenancé; le diagnostic est sans appel
On ne sais pas s'il pourra repartir !!!! Le moteur est mort Crying or Very sadCrying or Very sad

Calvin est écoeuré, mais on sent chez toute la Famille une envie, et une passion qui leur permet d'aborder le problème avec sérénité.

Un certain fatalisme "même" chez Terry.

On repart au stand, et on change le moteur.

Les autres finissent sous une pluie battante clapclap

La compétition a pris du retard. C'est au NCB de s'élancer ? Mais le post sera pour plus tard :mrgreen:

Il est 18 heures et le jeunes piaffent d'impatience d'en découdre pour la dernière manche !!!

Ils vont se mettre en place sur la ligne de départ.
Calvin est là, est heureux d'y être ? son Papa a fait des prouesses clap

Ils ne sont que tres peu a pouvoir reprendre le départ. !!!

Calvin prend un bon départ clapclapclap

je me retourne pour immortaliser le passage de ces camarades partis devant [wink.gif]

Mais merde alors ou est donc passé Calvin [bravo.gif] [bravo.gif]

Je passe devant la première table, et la je le vois planté au milieu de la piste, laissant les autres s'envoler Crying or Very sad

Apres une longue hésitation, je décide de me porter à son secours. On aura tôt fait de remettre le Quad sur la bonne trajectoire.

Il repartira donc, mais non sans mal. Je croyais qu'il ne monterais jamais cette pente que forme le départ de la première table !

Mais Calvin est tenace. Il passe, et on sent chez lui une rage qui devrait lui permettre de rattraper son retard. ? [bravo.gif]

Le soleil lui est de retour, mais juste pour aller se coucher [shut.gif] [wink.gif]

Je suis super confiant, Calvin court super bien clapclap

Et puis j'ai attendu, attendu le soleil va bientôt disparaitre derrière l'horizon !

J'aperçois Terry et Contesse, qui sont comme moi tres inquiet, Calvin tarde il ne revient pas. ça n'est pas normal .

je fais signe à Terry de me rejoindre. On part dans les bois a sa recherche...

Et là on le trouvera assis a côté de son Quad, dépité, son moteur a à nouveau cassé Evil or Very MadEvil or Very Mad

C'est donc ainsi que c'est terminé la course pour nôtre Ami Neutral
Mais le moral reprendra vite le dessus.

Je vous le dis Cette famille est vraiment extraordinaire ?clapclapclapclap

De vrai PASSIONNE clap

Voila je tiens a féliciter tous ces jeunes, qui comme vous avez pu le voir, ont eu un sacré mérite de courir dans de telle conditions.

clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap

man a écrit:
merci pour ce reportage

impec

dit donc deux moulins la méme journée t'a racheté un chat noir ou qu'oi !!!!!!!!!!

qelle poisse !!!!!!!!

y a pas un souci ??? tourne trops fort ou graissage ???

Il a avalé de l'eau sale par deux fois Twisted Evil le sablon a flingué tous les roulements moteur Twisted Evil
  • Créer...