Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Championnat de France de a Glisse

Messages recommandés

il te manque celle du ois de juin a st laurent du cros a cote de gap dans le 05 et si tu t inscris a toute les courses ca fait six cent les six donc 100 euros la piece et tu peux meme rouler dans deux categorie pour le meme prix alcolo

• 3 weeks later...

Bon ben voila, on est rentré Suspect

Merci JP pour les coups de pouce "pousse-pousse" Laughing

Petit bilan, rapide Very Happy
1 Kick
1 cylindre/piston
Une chute

une 1/2 finale avec un mulet asthmatique confused

Du tres bon champagne
l'apero
p'tit barbec rapide
du bon temps
un peu de mecanique Smile

Calvin est un peu "frustré" de ne pas pouvoir lutter, meme avec une machine qui fonctionne bien... mais le but est de rouler et d'apprendre à rouler vite ..... et surtout, prendre du plaisir...

un grand merci a toi thierry pour le coup de main sur les amortisseurs alcolo pour calvin dimanche prochain sera surement meilleur et peut etre que pour moi aussi clin domage pour le weeling car tous ceux qui l'on vu l' on trouvé manifique, surtout que j'ai pas fait expres singeriesingeriesingerie pour moi une sortie en demi finale car j'ai calé au demarage sur la grille de depart et apres difficile de revenir dans les douze sur sept tours deplus quand on voit le niveau des 20 premiers pleure
bon promis la semaine prochaine je vais essaye d'y rentrer :c'bin's:
une chose est claire , cest que le proto il avance clin et apres quelques modif cette semaine amortisseurs et roues en huit pouces ca devrai rouler lol! he olive nicquel la remorque et belle photos alcolo

En regardant rouler Calvin et apres lui avoir remplacé le haut moteur, j'ai dis et affirmé, ce moteur est mort !!!!! je suis un ANE !!! sur les photos suivantes, on voit bien que ce moteur fonctionne bien !!! à bas regime et sur le couple .
Calvin fait un depart canon, les roues AV se levent (difficile à realiser avec un moteur dans le sac !!!), une fois encore, je me suis fais avoir, comme un bleu..... la commande d'ouverture des valves s'est "barrée".... l'achappement restait en position fermé et augmentait le couple moteur, mais supprimait l'allonge.... pas de prise de tours, pas de vitesse, etc..... degouté d'avoir pas resolu (vu ou entendu) ce putain de probleme à la con.... degouté pour Calvin !!!

Le demontage du quad ce matin à confirmé !!!! et j'ai un "mini kick" de secours maintenant Suspect

c est ps grave thierryon va se rattraper et se faire plaisir tus ensenble aux grange surtout que la tu vas voir un uper cicuit clin on en parlera a l'apero t as vu l apero sur la glisse c'est sacre alcolo

Retours hier soir des Granges, magnifique site pour le quad ...

Encore un moteur pour Calvin (au essai), Calvin manque la 1/2 finale pour une place, il laisse derriere lui, 2, 450cc ( un YFZ Yamaha et un DS Can Am) et un Scrambler en 1/4 de finale....

J-P à connu quelques soucis avec le proto (toujours autant delirant dans les portions rapides), une fixation de radiateur aura raison de notre J-P, qui devra rentrer au paddock prematurement en 1/2 finale.

Un samedi soir detonnant, me suis retrouvé avec un Yaourt à l'anis !!!, j'lai fini et suis rentré à la tente manger un morceau .... avant de ...................... ne plus pouvoir me rappeller de cette soirée....
Je mettrais un fichier audio plus tard .... de la zic .... ça s'appelle " Du verre au vers" , chanson à texte pour soirée à ° ou %.

J'ai changé le rapport de transmission de Calvin, pour les connaisseurs, je suis passé d'un 12*41 à un 14*38 Shocked et ça marche fort Laughing

Comme d'abitude, un peu de mecanique, un peu de reglage, un peu de Ricard, un peu de bonne humeur et que du bonheur....

4 photos de nos pilotes pour illustrer ce post ... le reste en section "photos"

J-P en pleine acceleration, il va deposer son poursuivant !!!!

J-P tout sale et le proto tout propre Rolling Eyes l'YFZ derriere lui à rien compris lors du depassement Cool

Calvin en train d'eliminer le 450 DS.

Calvin et son 125cc entre 2, 450 LTR et 2, 450 YFZ , en bout de ligne droite, meme classement Shocked

suer les photos thierry merci a fabienne car je crois que c'est elle qui les a prise appl c etait une belle talasso bain de boue et plus pleure pour le yaourt a l anis je charge e champagne pour st bres alcolo pour la course on v adire que c'est un mauvais souvenir comme irraty comme servilly pleure je crois qu'on dit jamais deux sans trois , les trois sont passe la prochaine c'est la bonne singeriesingeriesingerie enfin je l espere cool bronze en tout cas j espere le beau temps car dedans c est pas un probleme pour arroser alcolo

reflexion !!!!

quad tu metteras du sucre dans le yaourt à l'anis , un seul conseille

arréte de fréquenter la buvette lol!

bon ca à l'aire d'avoir tourné les protos appl

et les pilotes aussi !!!!!!!!

au fait thierry j ai remis mes amortos de servilly en baissant la hauteur mais n'es pas touche a tes reglages respect tu n' auras qu a verifier si tu veux bien sur place prostern je vai arrver avant toi et te garde la place et n oubli pas de me passer le tel de calvin ou fabienne !!!!!!!!!!!!

• 2 weeks later...

voila bien rentré de Saint Bres super temps, super piste, super ambiance ....

Le quad est propre et sur la table pour un controle general (comprennant remplacement de roulements d'arbre, d'etrier AR, en ajoutant un peu de soudure !!!!!!!!!)

La bonne nouvelle => Pas cassé de moteur !!!!!!!!!!! youpi !!!!

Encore un soucis pour J-P, dur la fiabilisation des protos !!!

Nos deux pilotes en pleine concentration.

Malgré un systeme d'arrosage au top, la piste devient vite seche !!!

Retours des 1/4, J-P à un soucis et devra arreter là, le bras oscillant du proto se decompose .

Calvin est qualifié pour les 1/2 finales.. (Calvin elimine 2 LTR, 1 YFZ, 1 TRX 700 et 1 Banshee)

et ça en a surprit plus d'un ...

Depart de la finale ou nos deux autres jeunes amis Franck et Julien vont envoyer du lourd... (je ferais un autre post pour les presenter.)

bravo pour les photos a fabienne ! on passe de bon week end tous ensemble et semble pouvoir reparer pour dimanche ! apres trois casse espere que la serie est fini pleure mais vu le bras de pres comme sur les photos c etait plus sage de s arreter ! houille encore debele photos l semaine prochaine y a pas photo

pour les photos c'est fabienne lol! pour les resultas ché la merde pleure pour calvin encore la boite recalcitrante il me semble, pour franck 8 ou9 c'est pas mal du tout, pour julien fusée cassé en debut de finale et pour moi un fusible qui lache à deux virage de l'arrivé en finale des vieux singerie
:c'bin's: c'est qui m'a jete un gri-gri cette année

Fabienne a écrit:
Départ pour St Laurent du Cros dans 4 h 30 Cool

A lundi pour de nouvelles photos de nos quadeurs Wink

JP, penserons à toi ce soir à l'apéro alcolo

ah c'est toujour tres agreable de savoir qu il y en a qui pense a moi clinsingerie moi ai aussi pense a vos tous a gap mais jete au boulot pleure
bon on se ratrapera alcolo
  • Créer...