Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GRENAY CA VOUS DIT !!!!!

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
C'est bon pour moi aussi, le 11, mais aussi le 10 si jamais.
Je vais partir de Saone et Loire et en Kangoo, donc pas de place non plus.
Sinon, je pense que mon beau-frere va venir aussi, avec un KTM 525 SX pour le roder pour Pont-de-Vaux (je crois avoir lu des posts comme quoi certains seraient intéressés).
Il va peut-etre venir en famille, moi pas sur (un peu petit encore).
A bientot

J'ai roulé aujourd'hui Shocked

putain qu'c'est bon...... 2 heures de grand gaz !!!! 1 1/2 ans que j'ai pas roulé !!!! desolé pour les 2 abrutis de l'oncfs et leur kangoo, z 'etaient mal garé !!!! vont devoir nettoyer maintenant !!! j'espere que leur par-brise n'a rien Rolling Eyes

Le Scrambler tir un peu cour pour la piste, 115 en pointe c'est trop juste !!!!

Pour une fois, je passe voir Alain, pas là ..... je m'arrete chez Man et M-P, pas là non plus !!!! va faloir que j'y retour lundi prochain pour les voir Very HappyRolling EyesVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ramtaillot a écrit:
Je suis normalement de la partie si y a pas de contrordre d'ici-là. Suivant la remorque que je trouve, je peut prendre ton quad Thierry (si tu connais une remorque de dispo...)

C'est solutionné Alain Wink je descends avec un seul quad, le mien !!!
jp a écrit:
et un vario de plus ! et une quadeuse de plus ! singerie c est fait, nath a un quad ! singeriesingeriepleure

Nath à un quad ????????????? respect hé allez encors une bonne raison de boire un coup fumeur

elle à quoi comme bécanne ?

Au féte qui aurait des tentes parcque là il va faire chaud cool bronze
man a écrit:
jp a écrit:
et un vario de plus ! et une quadeuse de plus ! singerie c est fait, nath a un quad ! singeriesingeriepleure

Nath à un quad ????????????? respect hé allez encors une bonne raison de boire un coup fumeur

elle à quoi comme bécanne ?

Au féte qui aurait des tentes parcque là il va faire chaud cool bronze

la becane elle est bleu pour l'instant mais ell aimerai bien des coques orange ou noire !

DEVINE !!!!!!!!! singeriesingeriesingerietenveux

ps je prend mon chapiteau 6 x 3 alcolo

avec tout ca on est au mois cinquante ce week end singeriesingerie c'est ca ui est top au plus on est de fou au plus on s'amuse ! singerie en esperant que le parrain du fils a olive ne confirm pas pour qu il soit avec nous !!!!!!!! ca serai la cerise sur le gateau ! singeriesingerie

man a écrit:
pfffffffffffffff aller c'est ca

au féte pour le barbec je prends le miens mais il faut au moin un autre

aprés chaqu'un prends ca bouffe c'est plus simple

jp pour nath quad bleu je dirais kimco ou yam

ca me rapelle quelque chose cet mobylette blanche ????????????????????????????
renegade a écrit:
man a écrit:
pfffffffffffffff aller c'est ca

au féte pour le barbec je prends le miens mais il faut au moin un autre

aprés chaqu'un prends ca bouffe c'est plus simple

jp pour nath quad bleu je dirais kimco ou yam

ca me rapelle quelque chose cet mobylette blanche ????????????????????????????

ha bon tu m'étonne !!!!!!!!!!!!

clinclin
jp a écrit:
man a écrit:
c'est celui de MP ?????

yes yes il sera au moins entre de bonnes mains !
elle voulait un 300 orange ou noir mais bon ! je lui changerai les coques et pour le debut un 250 c'est pas mal aussi ! lol!tenveuxcool bronze

je te filerais le manuel et il me reste un jeu de plaquette AR

MP va me verser une petite larme à Grenay confused

à ces femme de toute façon c'est jamais la bonne couleur , faut que je prenne un kit déco pour le rené jaune , j'en ai vue un chez
tonny cat fond noir et bande rouge

avec ces jantes là

• Créer...